Aller au contenu

Slowdive LP #4 S/T (5/05/2017)


Messages recommandés

Ca te rappelle pas Beach House aussi ?

Mouais, vite fait peut etre vu qu'ils ont touché au shoegaze legerement avec Depression Cherry mais les productions de BH sont differentes tout comme la façon de poser la voix (c'est les 2 gros rapprochement que j'ai fait avec les TWOD et AF).

En tout cas merci aux Nightvisions pr la decouverte ^^

Et d'apres mon last.fm j'avais deja ecouter Sugar for the pill en Avril, va savoir pourquoi ça ne m'avait pas marqué...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

No Longer Making Time me bouleverse. Intensément, encore et encore, c'est rare que je retrouve dans un titre la même émotion sur une durée aussi importante, malgré le fait que je le saigne.

J'aime tout l'album bien sûr, finalement un de mes préférés de 2017, mais ce titre se détache particulièrement pour moi.

Aussi je suis surpris que quasiment personne ne le cite, ni dans les meilleurs titres de l'années ni dans aux nightvision awards. Surpris parce que d'habitude sur un album donné j'ai l'impression de plutôt faire dans l'opinion populaire et souvent préférer les titres les plus appréciés.

 

Who cares anyway?

Oh lord, I remember those days,

And all those nights,

Holding on to the fear, it goes :throb:

Lien vers le commentaire

Ca te rappelle pas Beach House aussi ?

L'album est tellement bon que je trouve que les live ne lui font pas tout à fait justice, malheureusement.

C'est Beach House qui rappelle Slowdive je dirais plutôt ^^

 

Han mais le live est monstrueux les shows que j'ai vu à Paris décuplent le disque x 1000 !

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...