Aller au contenu

Harry Styles - Sign Of The Times, Two Ghosts


Messages recommandés

Sign of The Times atteint les 200 millions de streams sur Spotify.

Il rejoint ZAYN (Pillowtalk - 548M de streams) à avoir réalisé l'exploit d'avoir un titre en lead artist à passer les 200M en tant qu'artiste issu du groupe. Liam et Niall les rejoindront bien assez vite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le titre est #07 sur notre iTunes!

J'espère qu'il va avoir le succès qu'il mérite.

 

Autant le titre se vend un peu chez nous, mais alors en streaming c'est la cata. Le single n'est pas présent dans le top 200 des titres les plus écoutés sur Spotity France. Du coup, malgré un top 10 sur iTunes, au top combiné officiel (ventes + stream), le titre n'est que #87.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant le titre se vend un peu chez nous, mais alors en streaming c'est la cata. Le single n'est pas présent dans le top 200 des titres les plus écoutés sur Spotity France. Du coup, malgré un top 10 sur iTunes, au top combiné officiel (ventes + stream), le titre n'est que #87.

 

il est 153 eme cette semaine au top streaming (+23 places)

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je dis, pour un titre squattant le top 10 iTunes depuis deux semaines, le score streaming est vraiment mauvais.

il faut relativiser 70./. Du top streaming c est du rap ,les titres pop rament un peu (calogero est tres bas lui aussi)

Lien vers le commentaire

il faut relativiser 70./. Du top streaming c est du rap ,les titres pop rament un peu (calogero est tres bas lui aussi)

 

On n'a pas du voir le même classement streaming, sauf si Calogero incarne la pop à lui tout seul ?

Shape Of You #04, Wild Thoughts #06, Feels #09, Attention #11, 2U #14, Swalla #15, Mama #18, Issues #19, Symphony #24, OK #26, Something Just Like This #36, It Ain't Me #37, Stay #39, There's Nothing Holdin' Me Back #46, Galway Girl #50, Fetish #55, ...

 

Même Strip That Down de Liam est dans le top 100 (#85), alors qu'on ne l'entend nul part contrairement à Sign Of The Times que j'entends partout à la radio et passe en boucle avec son clip à la télé.

 

La pop marche très bien dans le top streaming, oui le rap fr a du succès aussi de ce côté là, mais de là à dire qu'il efface totalement la pop du classement qui se retrouve expulsée du top 100 à cause de lui, non.

Harry Styles ne marche pas en streaming chez nous, y'a pas d'autre conclusion à en tirer ou d'excuse à lui trouver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On n'a pas du voir le même classement streaming, sauf si Calogero incarne la pop à lui tout seul ?

Shape Of You #04, Wild Thoughts #06, Feels #09, Attention #11, 2U #14, Swalla #15, Mama #18, Issues #19, Symphony #24, OK #26, Something Just Like This #36, It Ain't Me #37, Stay #39, There's Nothing Holdin' Me Back #46, Galway Girl #50, Fetish #55, ...

 

Même Strip That Down de Liam est dans le top 100 (#85), alors qu'on ne l'entend nul part contrairement à Sign Of The Times que j'entends partout à la radio et passe en boucle avec son clip à la télé.

 

La pop marche très bien dans le top streaming, oui le rap fr a du succès aussi de ce côté là, mais de là à dire qu'il efface totalement la pop du classement qui se retrouve expulsée du top 100 à cause de lui, non.

Harry Styles ne marche pas en streaming chez nous, y'a pas d'autre conclusion à en tirer ou d'excuse à lui trouver.

oh mais tu ne vois pas que je suis pret a etre de mauvaise foi pour défendre l un de mes chouchous ! :)

apres le contenu du top singles,je le connais bien vu que j essaie d estimer les ventes de singles chaque semaine

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
I'm back with some updates:


-


UK Sales

Harry Styles 124,000


Sign of the Times 476,000


Australian Sales

#80 Sign Of The Times 2,232 (155,374 total)

#136 Two Ghosts 1,274 (3,597 total)

#285 Sweet Creature 787 (31,082 total)


Harry Styles 722 (37,474 total)



Italian Sales

Harry Styles 25,294


US Sales

Harry Styles 3,098 (332,454 total)

SPS: 8,057 (502,486 total)


Sign of the Times 4,496 (541,174 total)


WW Sales

Harry Styles 1,064,000 SPS


Certifications:


Harry Styles

UK GOLD 100k

Italy GOLD 25k

Australia GOLD 35k

Mexico GOLD 30k



Sign of the Times

UK GOLD 400k

US GOLD 500k

Australia 2xPLATINUM 140k

Canada PLATINUM 80k

Italy PLATINUM 50k

New Zealand GOLD 15k

Austria GOLD 20k

Belgium PLATINUM 30k

Spain GOLD 20k

Sweden GOLD 20k

Mexico GOLD 30k




  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...