Aller au contenu

Iggy Azalea - Mo Bounce


DarkLight

Messages recommandés

Le tout (chanson + clip) est outrancier et putassier, c'est complètement cohérent. Je saigne le titre depuis hier soir, c'est un gros kiff de se déhancher dessus. Après c'est ce que j'appelle un "titre jetable", dans 3 mois je pense qu'il m'aura lassé et que je ne l'écouterai quasiment plus. Mais sur le moment je dirais que ça fait du bien une chanson de ce style.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis ravi qu'elle s'engage avec autant d'hardeur dans l'imagerie putassiere, quand on voit les commentaires et la mentalité de pèquenot de certains, et en cette période historique. Merde, si sur un forum dedie à la musique populaire on trouve des commentaires de ce niveau, c'est chaud. Elle révolutionne rien mais elle jouit de son droit à disposer de son corps avec beaucoup d'enthousiasme et c'est assez hypnotisant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

elle jouit de son droit à disposer de son corps avec beaucoup d'enthousiasme et c'est assez hypnotisant.

 

Elle jouit et dispose de rien du tout, elle fait exactement ce que le regard masculin attend d'elle (et c'est le cas de toutes les poputes globablement), c'est assez triste surtout quand on voit les gamines qui apparaissent dans le clip...

 

Par contre, de là à dire qu'elle mérite de se faire violer, euh... :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...