Aller au contenu

Ehla - "Pause"


Messages recommandés

Je me permets de poser la question ici car elle n'a pas de topic dédié à ses ventes on sait comment elle s'en sort niveau charts pour sa 1ère semaine ? 

 

Je comptais me l'acheter à la Fnac Bellecour (Lyon) le jour de sa sortie et introuvable. Le vendeur m'a spécifié qu'il y avait du retard sur les livraisons dans les Fnac lyonnaises et que c'était typique de son label. Sauf que forcément ça ne jouera pas en sa faveur...

 

Pour info elle sera ce soir dans Quotidien 📺

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvée très bien dans Quotidien. Je l"avais plus vue en interview depuis l'époque The Mess!

J'aime bien son univers, on y retrouve un univers R&B 00s à la Craig David, K-Reen... mélangé à des influences nu-disco

 

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invitee-ehla-trouve-sa-voix-dans-son-premier-album-pause-09893553.html

 

(je n'arrive pas à afficher la vidéo)

Lien vers le commentaire

Pour ma part le projet est cohérent

 

Niveau vente je ne sais pas trop, je ne m'attends pas à un chiffre fou

 

Mais elle a affiché sur Instagram que l'ensemble des écoutes de son album sur la première semaine était de plus de 600000 streams

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, AumBaz a dit :

Pour ma part le projet est cohérent

 

Niveau vente je ne sais pas trop, je ne m'attends pas à un chiffre fou

 

Mais elle a affiché sur Instagram que l'ensemble des écoutes de son album sur la première semaine était de plus de 600000 streams

 

 

 

Ça va être très compliqué, son album n'est pas entré dans le top albums SPS, ni dans le top albums physiques... 

Il va falloir que je bosse sur la première page au passage 

Lien vers le commentaire

L'album est cool mais je ne vais pas mentir, je reste un peu sur ma faim. L'ensemble est très court et 1 ou 2 titres sont assez inoffensifs. Ils ont clairement bien choisi les singles. Cependant le tout reste très agréable et est parfait pour l'été. Sa voix c'est du miel ! Mentions spéciales à Faux problèmes, Pluie d'amour, Le dessert en premier et Comme Sophia.

 

Il y a un très bon travail vocal sur cet album. J'espère qu'une réédition de l'album est prévue pour étendre un peu le plaisir (là j'achèterai le vinyle).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CHUT ! a dit :

J'ai ecouté et non, on ne peut pas dire que c'est le neant. Déjà elle chante plutôt bien et elle place bien sa voix. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est le côté trop linéaire de l'album. 

 

Oui la fille chante bien et a du goût. Mais quelle chanson as-tu retenue ? De quoi parle-t-elle ? J'en suis ressorti avec rien, une jolie musique d'ascenseur.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CHUT ! a dit :

Bah elle parle d'elle, de ses amours, de la vie quoi ! Elle  tente déjà de trouver des mots qui sonnent bien et c'est déjà pas mal. Après c'est pas littéraire mais c'est pas honteux non plus comparé au reste de la varieté et surtout elle nous épargne les sujets societaux bien-pensants et son pseudo mal être ouf ! 

Par contre, c'est dommage ce phrasé très Angèle alors qu'elle a un joli timbre mais peut-être qu'elle a toujours eu  ce phrasé et qu'Angèle lui a coupe l'herbe sous le pied. 

En effet, le phrasé fait très Angèle, c'est vraiment dommage
Dans l'album, elle parle de l'attente, de la dépendance à des patrons de maisons de disque, on imagine l'après-The Mess quand on écoute "L'autorisation", qui parle aussi d'un certain formatage

J'aime beaucoup "L'angle mort", "Le dessert" aussi

Au-delà des textes, j'aime beaucoup son univers musical qui rappelle le "2-step" du début des années 2000
On sent ses influences R&B

Je me demande si elle est restée en contact avec Cheraze et Megane

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tao92 a dit :

Vous pensez que c'est parce qu'elle est "la soeur de" qu'elle a droit de sortir un album malgré le flop de ses projets?

Ca doit l’aider comparé à ses consoeurs de The Mess

Mais elle etait quand meme connue bien avant Clara

Lien vers le commentaire

Ehla est une artiste qui a effectivement une carrière depuis plus de 10 ans.

 

Sa soeur est connue et alors ?

 

Il y en a d'autres (qui on un ou plusieurs membre de la famille connus) dont on peut contester le talent (Lily Rose Depp si tu passes par là)

 

Elle a le mérite de proposer son projet cohérent et va défendre ses morceaux lors de festival ou autres.

 

Je serai pas étonné qu'elle soit créditée comme autrice pour des artistes plus connus prochainement.

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...