Aller au contenu

Jurassic World : Fallen Kingdom


Messages recommandés

Mmmm

 

Le trailer ne dévoile pas grand chose, mais les prémices de l histoire ne m excitent guère (car on peut supposer facilement que des dinos vont se retrouver en contact avec la civilisation).

 

Ça a le mérite d être un peu novateur pour la serie - j espère que ça ne partira pas dans tous les sens...

Lien vers le commentaire

Mouais bof, j'ai l'impression qu'ils abandonnent carrément le côté sci-fi, tension ou "horrifique" pour nous fournir de l'action pure à 100%. C'est dommage car ce sont ces ingrédients qui ont fait, entre autres, le côté classique de la saga originale je crois.

 

Chris Pratt prend cher visuellement j'ai l'impression et, comme dans le 1, il semble qu'ils l'ont lissé à l'écran.

 

Autrement, ouais, peu d'éléments d'intrigue, ça se présente moins familial jusqu'ici.

Lien vers le commentaire

Mouai....je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que ça va se rapprocher du 2 avec une partie qui se fera sur l'île avec une expédition militaire/gouvernementale avec en prime une explosion volcanique et une autre en pleine ville avec des dinosaures ramenés sur le continent. Si ça s’avère être ça, ça sent un peu le réchauffé.

 

Le 1er était un bon divertissement sans parvenir pour autant à égaler les Speilberg, même si j'ai trouvé ridicule l'idée d'arriver à apprivoiser des raptors. Le but de Jurassic Park est tout de même d'expliquer que deux espèces aussi lointaines l'une de l'autre, humains et dinosaures, ne peuvent cohabiter ensemble. Chris Pratt te transforme des raptors en gentils labradors. C'est toute la philosophie de la franchise qui est mise à mal!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...