Théorème Posted April 14, 2017 Author Share Posted April 14, 2017 Elle nous avait dit lors du concert privé à Montmartre il y a tout juste un mois que #J4M était en lien avec un morceau de l'album... wait & see. Link to comment
ElWeon Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 "Gnia gnia gnia c'est tous les mêêêêêêêêêêêêêêêmes"............ Merci Stromae. Ce n'est pas indécent, ce n'est pas génial (le texte......... + la copie de "Tous les Mêmes"), c'est moyen moyen MOYEN. Une chanson d'album. Link to comment
Kelvin Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Ce nouveau titre est pas mal ... Mais pas super accrocheur ! Je doute que cela puisse marcher si elle le sort en single. Il n'y a pas vraiment de refrain, c'est ça le soucis. Encore un rejet de l'album de Stromae Link to comment
Lover Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 J'aime beaucoup Comme d'hab... Bien plus que tout ce qu'elle a sorti depuis Vivre! Link to comment
JuliaRoberts Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Pas désagréable, mais ça sonne effectivement comme déjà entendu. Link to comment
Adkins Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 J4M : Juste Me Myself et Moi même 1 Link to comment
JuliaRoberts Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 pas sûr que ce soit efficace de mettre un titre d'album que personne ne va savoir comment prononcer.... 1 Link to comment
Surmulotte Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 J'oublie toujours que ce topic existe alors que j'adore Vitaa il a été déplacé et comme je vais juste dans "Urbain" jamais dans "Pop", pour moi il avait disparu d'un coup. Bon perso je ne peux pas supporter la musique de Stromae et pour l'instant ça sonne beaucoup trop comme lui, d'emblée ça me donne pas confiance. Le titre... comment dire... J4M Just Me Myself et Moi-même... what? mais c'est où ça dans J4M? si c'était Just 4 Myself j'aurais compris à la limite, même si c'est ultra kikoolol... edit: ah oui je viens de comprendre c'est parce qu'il y a 4x la lettre M... mon dieu Pourtant moi j'ai a-do-ré l'album "La Même" c'est pas du tout RnB mais j'aime bien ce genre de pop, je l'écoute souvent en plus il était miraculeusement exempt de featuring dégueulasses. 1 Link to comment
Ahlem Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Grâce à ce mec, j'aime un minimum peine et pitié.. https://youtu.be/z7vYeyBoXjU 1 Link to comment
Guest Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Grâce à ce mec, j'aime un minimum peine et pitié.. https://youtu.be/z7vYeyBoXjU Meilleur que l'originale ! Sinon j'adhère assez à "Comme dab" ! Avec un beau clip, ça peut être brillant. Stromae ne veut pas réaliser ses clips aussi ? Fredo, il y a une vidéo de sa reprise de Vianney ? 1 Link to comment
Adkins Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Meilleur que l'originale ! Sinon j'adhère assez à "Comme dab" ! Avec un beau clip, ça peut être brillant. Stromae ne veut pas réaliser ses clips aussi ? Fredo, il y a une vidéo de sa reprise de Vianney ? 2 Link to comment
fredo Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Meilleur que l'originale ! Sinon j'adhère assez à "Comme dab" ! Avec un beau clip, ça peut être brillant. Stromae ne veut pas réaliser ses clips aussi ? Fredo, il y a une vidéo de sa reprise de Vianney ? non j ai pas trouvé Link to comment
Silver Claw Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Je viens de voir des photos de Vitaa à l'hôpital sur Tweeter, quelqu'un sait ce qu'il lui est arrive ?! Ou c'est pour un clip ? Link to comment
clair de lune Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 C'est pour le clip Peine & Pitié Link to comment
Recommended Posts