JuliaRoberts Posted June 27, 2017 Vidéos de ses prestas d'hier soir sur France 2 : https://www.france.tv/jeux-et-divertissements/emissions-musicales/198585-vitaa-au-soleil.html https://www.france.tv/jeux-et-divertissements/emissions-musicales/198601-vitaa-comme-dab.html Share this post Link to post
Théorème Posted June 28, 2017 Elle s'est bien débrouillée sur 'Au soleil' mais c'est surtout son live de 'Comme dab' que je retiens! Parfait. En plus ils ont pas arrêtés de montrer un p*tain de bogoss pendant toute la chanson...! Que demander de plus? Share this post Link to post
Théorème Posted July 5, 2017 VITAA x LIBÉRATION (cliquez sur la photo pour accéder à l'article) 1 Share this post Link to post
Sir_K Posted August 12, 2017 Sur ticketmaster, il est indiqué qu'elle sera au Trianon les 2 et 3 Novembre, seulement quand on clique sur l'événement seule la date du 2 novembre est réservable. est ce qu'ils attendent que le 2 soit complet pour ouvrir les resas du 3 ? Parce que j'aimerai bien y aller mais à choisir je préfère le 3. 1 Share this post Link to post
Hello Posted August 17, 2017 Le clip de "Comme d'hab" sera dévoilé sur le net demain à 18h00. Il est déjà diffusé sur les chaines musicales. 1 Share this post Link to post
Tenma Posted August 20, 2017 TV Mag / Le Figaro parle d'elle comme potentielle jurée dans la prochaine saison de "The Voice" 1 Share this post Link to post
Hello Posted August 20, 2017 TV Mag / Le Figaro parle d'elle comme potentielle jurée dans la prochaine saison de "The Voice" Oula ! Si Gims est de la partie puis elle manque plus que Black M et Pagny fera figurant au milieu ... A choisir, au niveau féminin je préfère largement Nolwenn. 1 Share this post Link to post
Tenma Posted August 20, 2017 même si je l'aime bien, je préfére Nolwenn dans ce registre ou sinon à la place de Pagny Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted August 20, 2017 Je n'y crois pas le début du commencement d'une possibilité que ce soit vrai. Niveau renommée, c'est beaucoup trop light pour TF1. Share this post Link to post
Ahlem Posted August 21, 2017 Je n'y crois pas une seule seconde, à la limite que TF1 la sollicite pour DALS ok mais pour the voice....bien que l'émission ne soit plus aussi populaire qu'avant Vitaa rendrait l'émission plus cheap, datée et low cost... A la limite Amel Bent ou Chimene Badi... 1 Share this post Link to post
Tenma Posted August 21, 2017 Je n'y crois pas une seule seconde, à la limite que TF1 la sollicite pour DALS ok mais pour the voice....bien que l'émission ne soit plus aussi populaire qu'avant Vitaa rendrait l'émission plus cheap, datée et low cost... A la limite Amel Bent ou Chimene Badi... Aujourd'hui, elles sont plus has been que VITAA qui rencontre un certain succès chez les jeunes 2 Share this post Link to post
Ahlem Posted August 21, 2017 Aujourd'hui, elles sont plus has been que VITAA qui rencontre un certain succès chez les jeunes Vitaa ne rencontre aucun succès, son équipe se charge d'acheter ses disques pour faire croire à un s'emblant de succès...Amel et Chimene meme au plus bas vendent plus que Vitaa et leur dernière tournée est aussi longue que la carriere de Vitaa... Bref on a chacun notre avis là dessus, je ne peux plus la voir depuis que j'ai su que son équipe achetait ses propres disques.. 1 Share this post Link to post