Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Théorème

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)

Recommended Posts

Le titre aurait déglingué avec une prod plus poussée. Là elle nous ressort le même emballage musicale qui nous est servi depuis plusieurs années. J'espère que ce n'est pas trop représentatif de l'album car si c'est son dernier, ça serait dommage de rester sur des trucs aussi plat et attendu. Les dingueries qu'elle pourrait faire avec la voix qu'elle a... qu'elle marque le coup! C'est l'occasion ou jamais.

La voix nasillarde et criarde sur une prod so 2000 ... retour raté ! 

Le clip sera visible dans 20 mn et au cours de la journée ici :

Et elle sera dans 50'INSIDE samedi.

• Like 1

Enorme décéption.

La prod ça va pas du tout.

Quand on voit la qualité du "Prélude'" de son 1er album que j'aime tellement...là ça tombe à côté.

Je serai là pour l'album mais là je suis dubitatif sur ce titre.

• Like 2
  • Thanks 1

C'est pas mauvais... mais c'est pas bon non plus.

Gros mouais.

Je ne sais absolument pas quoi penser de ce titre mais je penche pour la déception.

Elle nous sort la pire intro d’album la concernant.

Bof. Même ses parties dans l'introduction étaient plus émouvantes... 

Je vous trouve bien dur avec elle. Moi personnellement, je trouve que c'est la meilleure intro.

Ce morceau est le plus 'brut' qu'elle ait pu faire. Hâte d'écouter cet album qui sera son meilleur à coup sûr.

Il y a 3 heures, Maou a dit :

La voix nasillarde et criarde sur une prod so 2000 ... retour raté ! 

De la trap music dans les années 2000 ? C'est plutôt 2015 je trouve et c'est bien pire. Dans les 2000 il y aurait bien plus d'éléments dans le son et une mélodie accrocheuse.

Comme je l'avais prédit avec le premier extrait où on entendait déjà cette boîte à rythme et des fois elle chante avec une patate chaude dans la bouche surtout quand elle chante vite bah j'aime pas du tout. C'est soooooo VersuS en moiiiiiiins bon.

J'espère que l'album n'est pas dans la veine et qu'elle va pas cracher sur le monde de la musique le long du disque... Car j'adore la pochette et j'ai vraiment envie de pré commander le vinyle coloré s'il existe. 

Rien de fou… bcp de teasing mais ce n’est malheureusement pas à la hauteur de la communication grandiloquente qui en est faite … 

• Like 1

Prélude ne se jamais égalé, best intro ever ! 

Cependant, Charlotte est en vraiment une bonne, ça fait plaisir de la retrouver un peu (j'attends de voir l'album ?) ❤️ 

Prélude > Ici et maintenant > CharlotteInvitaation > J4mCa va commencer 

Je trouve pas le son mauvais, mais c'est un non pour un single. Heureusement que ce n'est qu'une mise en bouche et que le premier single arrive ensuite. J'espère quelque chose de plus accessible. Elle était très variété GP grâce à Slimane, là si l'album est dans cette veine, je ne vois pas ce même public la porter et la soutenir sur ce dernier projet (apparemment...).

L'autre chose qui me fait tilter et grimacer, mais c'était déjà le cas sur la promo pour annoncer l'ère : Les 15/20 ans de carrière, 15/20 ans de succès ... Je pensais que c'était une nana hyper lucide justement, et j'aurais apprécié qu'elle soit honnête vu que le projet se veut le plus personnel et sincère de sa carrière. Et quand on est renseigné un minimum sur la carrière de Vitaa, bah on sait que sur ses 10/15 ans de carrière, il y a seulement 5 ans de succès quoi. C'est dommage d'enjoliver pour l'égo, parce-que ca vient un peu (à mon sens) salir le côté hyper personnel/sincère de cette dernière ère, pour quelque chose d'hyper "putaclique" et vendeur, comme exactement TOUTES les autres du "game" comme elle dit ;)

• Like 3

Je trouve ça inaudible heureusement que c'est pas un single officiel . Pas ma came du tout perso . J'attends le reste 

• Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.