Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

il y a 1 minute, €cho'cO a dit :


Sinon @Hello en quoi balancer l'album serait "une surprise", puisqu'il a d'ores et déjà été annoncé ? :lol:  

En tout cas je trouve le timing vraiment bizarre, teaser pour rien envoyer... 

 

 

Oui l'album est annoncé mais je parlais d'une possible sortie surprise. Genre qu'elle pourrait le balancer du jour au lendemain sur les plateformes par surprise :) 

Après, je ne pense pas qu'elle fera ça même si, comme toi, je ne comprends pas du tout le teasing pour ne rien avoir directement ensuite. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle était ce soir sur Skyrock dans PLANETE RAP aux côtés de LYNDA SHERAZADE.

Elle a lâché quelques infos sur son retour musical très imminent :

Le premier single sera l'intro de l'album. Tout sera dévoilé dans les jours qui viennent (chanson, clip et titre de l'album).

Par contre, le teasing disait que son album était terminé alors qu'elle dit être toujours en plein travail.

L'ouverture de la billetterie de sa tournée étant le 26 mai selon la news précédente, on peut donc bien se dire que ça va bouger la semaine prochaine ou celle d'après ;) 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Du coup c’est une exclu CIF elle a rien posté sur les réseaux ? Si ? 
La pochette, le titre m’emballe. Mais bon l’extrait sonnait bien trop VERSUS. 

Lien vers le commentaire

Très jolie pochette , elle y est naturelle c'est bien . 

Bon ce sera sûrement sans moi , de ce que j'ai entendu ce n'est pas ma came , j'ai bien aimé ce qu'elle a proposé avec Slimane mais elle revient sur le son qu'elle faisait avant , que je déteste. 

Lien vers le commentaire

IMG_2847.thumb.jpeg.f7ef58613ef4fb7d356685e9019af133.jpeg

24 Mai : sortie du single qui est l’intro du clip et du clip

 

26 Mai : ouverture billetterie de sa prochaine tournée. Il y aura pendant une semaine un pack avec une place de concert et un album différent de celui du commerce avec une Cover spéciale.

 

2 Juin : Précommande de l’album et sortie du second titre qui sera le premier single officiel de l’ère.

 

Ceci est finalement la pochette de l’album.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup @YouKnowMe . Tu as eu où toutes ces infos car rien a encore été annoncé officiellement ?

Pour la billetterie, c'est conforme à la news d'il y a 3 semaines :) 

L'album serait donc prévu pour la rentrée.

Le premier titre du 24 mai ne sera donc pas le premier single et ce dernier n'arrivera que le 2 juin. D'ici la sortie de l'album, elle a le temps d'en sortir 2 autres ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...