Aller au contenu

Linkin Park - Papercuts - Singles Collection: 2000-2023 (12/04/2024)


Leslie.

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 12/04/2024 à 13:44, MadMan® a dit :

J’aime bien l’idée du best-of mais il manque des titres et la pochette est laide. Dommage c’est un vinyle que j’aurais pu avoir !

 

Euhhh en effet. 

Je découvre la sortie de cette compil et il manque Shadow of the Day par exemple ? Quel intérêt d'appeler ça "Singles Collection" si tu en zappes ? :huh:

Je te rejoins également sur la pochette.

Non vraiment, un fail ce Best Of.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Drew a dit :

 

Euhhh en effet. 

Je découvre la sortie de cette compil et il manque Shadow of the Day par exemple ? Quel intérêt d'appeler ça "Singles Collection" si tu en zappes ? :huh:

Je te rejoins également sur la pochette.

Non vraiment, un fail ce Best Of.

Je suis complètement d’accord, l’idée est ok, mais alors si c’est pour zapper de singles, ce n’est pas un Singles Collection. Et les covers qui ont toujours été assez belle fait vraiment fan made raté. Même les couleurs des vinyles sont pas ouf. 

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué qu'il manquait aussi From the Inside et Given Up.

On chipote peut-être mais c'est l'appellation de ce disque qui ne va pas. Pour moi, un "Greatest Hits" peut se permettre de faire un tri mais un "Singles Collection" est supposé comporter tous les morceaux qui sont officiellement sortis en singles (même si ce n'est pas toujours le cas).

C'est l'absence de Shadow of the Day qui me frappe le plus : autant Given Up n'a pas fonctionné à sa sortie (même si j'aime beaucoup le morceau), autant SOTD a été un tube. Ce n'était peut-être pas ce qu'attendaient les fans de la 1ère heure (car très pop) mais qu'est-ce qui justifie son rejet pur et simple de la tracklist ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...