Cloudx Posted February 24, 2017 Je sais que c'est la mode du moment en latin pop mais bon, ce genre de son commence a devenir un peu ennuyant. La melodie est sympathique cela dit. Le clip, bof, rien de bien memorable. 2 Share this post Link to post
Ray Of Light. Posted February 24, 2017 Mais attendez c'est pas la même mélodie que son dernier tube ? Renouvellement zéro, quand je vois que la version espagnol de Bailando va franchir les 2 millairds de vues bordel. 2 Share this post Link to post
Jiselin Posted February 24, 2017 C'est effectivement la première réflexion que je m'étais faite en écoutant ce titre. Il a très exactement repris les mêmes ingrédients : que ce soit du point de vue musical (rythmique + featuring avec plusieurs artistes) ou visuel (clips très similaires). Il voulait son Bailando 2.0. Reste maintenant à voir si les mêmes causes entraîneront les mêmes effets. 1 Share this post Link to post
• Господин Умљеновић • Posted February 24, 2017 Oui, c'est le meme son... mais il tourne ça presque 5 ans pour chaque chanson 1 Share this post Link to post
franklo Posted February 25, 2017 Bailando, duele el corazon, el perdon c'est tout la même sauce. C'est fatigant au bout d'un moment même si la chanson n'est pas mauvaise. Il a abandonné définitivement l'anglais apparement, c'est dommage j'aimerai un rhythm divine ou not in love 2.0 plutôt. Share this post Link to post
Agápē Posted February 25, 2017 Oui, c'est un mélange de ces dernières chansons, mais je préfère qu'il reste dans ce registre, car je me suis réconcilié avec lui, je n'aimais pas ces derniers travaux en anglais puis façon niveau carton depuis qu'il chante en espagnol, il enchaîne succès sur succès. J'aime beaucoup la chanson Share this post Link to post
Jaysen Posted February 25, 2017 C'est pas mal mais effectivement c'est très redondant avec ses travaux précédents. Il continue tant que ça marche puis il passera à autre chose et retournera sans doute à l'anglais. Share this post Link to post
Tilyo Posted February 28, 2017 Le reggaeton en général ne change pas d'un iota d'une chanson à l'autre, alors entre une chanson à l'autre de Enrique ... Dans tous les cas il sait que son single deviendra la chanson de l'été dans les pays hispaniques et ailleurs alors pourquoi s'en priver ? Share this post Link to post
Kemosabe Posted July 27, 2017 Le remix avec Sean paul est 3e sur itunes uk. (Ce succès qu'on les titres hispanique en ce moment ) Share this post Link to post