Aller au contenu

Lana Del Rey - Love


Foggy

Messages recommandés

En réalité, je vois vraiment la chanson comme une déclaration à ses fans, qu'elle appelle à être amoureux tant qu'ils sont jeunes et heureux. Les paroles prennent ainsi un certain sens; la "vintage music" dont elle parle serait ainsi sa propre musique, qui conduirait ses fans à "go crazy". Ces fans seraient un peu comme Carmen, à aimer s'apprêter sans aller à un endroit spécial et ce malgré le fait qu'ils soient de conditions sociales parfois défavorisées et qu'ils gagnent un smic au coffee shop. La chanson montrerait ainsi une relation d'amour mutuel entre Lana et ses fans; le clip appuierait cette idée en montrant une myriade de jeunes gens de style assez particulier qui écoutent d'un air mélancolique Lana chanter et les guider vers l'amour/la liberté/le bonheur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La première partie du clip est assez boring mais la seconde partie est vraiment superbe. Les effets du décor me font rappeler quelques clips de Kpop sortis l'année dernière. Lana est rayonnante, ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça. :throb:

 

Par contre j'ai l'impression que la version clip de la chanson est un peu différente de la version single : au moment où la lune apparaît au-dessus des personnes assises on peut entendre un passage plus doux avec quelques notes de piano que je ne retrouve pas dans la version single (enfin il me semble). Dommage, j'aime beaucoup ce passage.

Lien vers le commentaire

*Opinion Impopulaire*

 

Je n'aime pas quand elle sourit.. :indifferent::ph34r:

 

Sinon, un peu déçu du clip.. je m'attendais à un mini-film scénarisé.

 

Je me suis fait la même réflexion quand elle sourit, je ne comprends pas pourquoi elle le fait d'accord, c'est les gens qui l'entourent qui lui ont demandé afin de changer son image de meuf qui tire la tronche ^^" ?

 

Cependant elle est jolie quand elle le fait mais j'ai trouvé que ça ne collait pas trop au clip et à la musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre le titre en même temps que le clip. J'aime beaucoup, le titre est très beau et le clip magnifique j'adore :) Et au contraire je trouve que ça plaisir de la voir sourire elle est rayonnante, je préfère ça plutôt qu'elle tire la tronche comme dans pas mal de ses clips. J'espère que le titre aura un minimum de succès ce serait mérité :)

Lien vers le commentaire

J'ai jamais aimé cette nana, sa voix, ses titres, rien..

Ce matin je me suis surpris à chantonner le refrain de Love (que j'avais écouté hier par curiosité). Du coup je me suis re-regarder le clip et écouter la chanson et je crois bien que c'est le premier titre d'elle que j'aime bien.

Par contre physiquement j'y arrive pas, ce côté poupée plastique de visage qui lui donne la bonne trentaine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La 1ère partie du clip est chiante, la deuxième très belle même si un peu gloubiboulguesque. Sa tête...on dirait de plus en plus une antenne parabolique avec des cheveux, y'a rien de beau là dedans, je comprends pas comment on peut se massacrer de la sorte.

Pour ce qui est du morceau, c'est joli, c'est un peu moins chiant que les derniers mais honnêtement, tout un album comme ça, je dis "Stop la fumisterie".

 

TOUTEFOIS, je garde de l'espoir et il en faudrait pas beaucoup pour que je retombe en pâmoison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...