Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Pardon mais l'info la vraie : le nom de Lana Del Rey est sur les lèvres du jury et des bookmakers du Prix Nobel de Littérature.

Elle a 38 ans et elle est face à des monstres de l'édition comme Murakami, Rushdie, Jon Fosse, Anne Carson... Bien sûr, elle ne l'aura pas (avant ses 70 piges au moins), mais c'est très révélateur du changement radical de perception de son travail, à l'échelle mondiale, depuis NFR. 

Et pour ceux qui seraient tentés de croire qu'il s'agit d'un coup de com : Lana n'est pas la favorite, les médias n'en font aucune polémique, ça ne choque personne, son travail est pris très au sérieux. Et pour les autres qui penseraient que le Nobel c'est la décadence : les seules autres artistes musicaux sur la table c'est Patti Smith, Paul McCartney et Paul Simon (après Bob Dylan, qui l'a eu). Et quand on regarde le reste de la liste, et les lauréats précédents, on peut pas dire que le jury brille d'audace folle et de modernité. 

En tout cas, elle en est là maintenant - et quand un nom apparait sur la table du Nobel, il y revient toujours. (Alala, quand on pense à ces critique de 2012 qui parlaient d'épiphénomène... )

Voilà, donc osef Hey blue Baby, moi je veux son recueil Behind the Iron Gates - Insights from an Institution.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Les soumissions de son label pour les GRAMMY 2024 :

 

Image

 

Je suis un peu déçu que la chanson "White Dress" soit passée à la trappe sur toute la tournée. J'espère qu'elle sera intégrée à la selist l'année prochaine et que pas mal de titres seront remplacés notamment ceux qu'elle chante systématiquement et qui ne sont pas des "indispensables". Ce serait cool de l'entendre sur autre chose que Ultraviolence, bartender, cherry, diet mountain dew... Pourquoi pas intégrer aussi Say Yes To Heaven et Watercolor Eyes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/10/2023 à 23:12, nrockwell a dit :

Quelle queen ! Elle explique qu'aucun dollar ne va dans sa poche. Qu'elle n'a pas besoin de tant d'argent pour vivre. Et qu'elle fait la tournee pour voir les fans. Je l'aime


C'est fascinant ce changement d'image entre le côté très glamour mystérieux, voire un peu fake de ses débuts et son image actuelle très girl next door de l'Amérique profonde

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...