Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 46 minutes, de Fleurs a dit :

J'ai hâte de lire les 100000 messages "dommage qu'elle revienne pas à un truc à la Born to dis/Paradize", "je veux un truc plus rock à la UV". Perso, je serai rassuré qu'elle ne nous fasse pas un Lust for life 2 pour gagner des sous, même si j'entends que de temps en temps il faut renflouer la caisse pour être un peu plus libre par la suite.

 

Ça m'irait bien moi lol, j'adore Lust For Life

tumblr_onl3vo6CzC1r9ih9zo1_400.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je m’attends à plus orchestral que Arcadia moi. Quelque chose avec des cordes, des vents, un peu comme du HONEYMOON mais en moins lent, chaud et teinté BO. Elle parlait de quelque chose d’assez brut aussi, de plus « percussioné ». J’avais cité Joni Mitchell avec DON JUAN’S RECKLESS DAUGHTER comme influence, je me dis que ça peut aller par là aussi. Je pense que ça fera moins fait-maison que BLUE BANISTERS, ça sera plus grandiloquent (elle avait mentionné quelque chose de fort et puissant il me semble).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je m'attends plutôt à des orchestres assez feutrés, volatils et en retrait par rapport à sa voix. Un peu comme sur Arcadia. On verra

 

J'ai hâte de savoir si l'acronyme DNC sur sa veste l'an dernier correspond au titre de l'album. Certains disent que ça pourrait être l'acronyme de Diablo Norte Canyon et je trouve qu'on peut pas faire plus Del Reyen comme titre.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Debbie a dit :

Moins Clôture Bleue et plus Honeymoon ?

Ta description m'aguiche : je signe où ?

 

Pas trop HONEYMOON non plus, ce serait forcément quelque chose de moins caniculaire et lourd. Disons que je m’attends à ce que ce soit mieux produit que BLUE BANISTERS. ^^

 

Révélation

Tu es sûre de vouloir signer ? Hey Blue Baby ne rentre pas trop dans la description… :ph34r: (pardon c’est pas sympa, je remue le couteau dans la plaie :blush:).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Licorice Marceau a dit :

 

  Masquer le contenu

Tu es sûre de vouloir signer ? Hey Blue Baby ne rentre pas trop dans la description… :ph34r: (pardon c’est pas sympa, je remue le couteau dans la plaie :blush:).

 

 

 

 

Oh, tu sais, ma relation avec HEY BLUE BABY...

 

 

 

mariah-carey-flowers.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gonzalez a dit :

C'est pas avec cet album qu'on va s'enjailler... ? mais tant qu'elle ne fait plus de piano voix ça me va

 

En même temps s'enjailler sur du Lana Del Rey... Je crois que tu t'es trompé de topic.

 

Plus sérieusement, j'attends d'écouter le lead avant de me positionner. Les insiders racontent tout et n'importe quoi.

 

Je lui fais entièrement confiance, elle ne me déçoit jamais musicalement ! ☺️ 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce que j'attends de pied ferme c'est la pochette!! Elle ne m'a jamais déçu à ce niveau (hormis Chemtrails que j'aime un peu moins que les autres même si elle colle parfaitement à l'album). Étant donné qu'on a pas eu d'aperçu de l'album (si ce n'est un snippet de 7 secondes) je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, mais connaissant Neil Krug j'ai une confiance aveugle en leur duo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Selayzee a dit :

Ce que j'attends de pied ferme c'est la pochette!! Elle ne m'a jamais déçu à ce niveau (hormis Chemtrails que j'aime un peu moins que les autres même si elle colle parfaitement à l'album). Étant donné qu'on a pas eu d'aperçu de l'album (si ce n'est un snippet de 7 secondes) je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, mais connaissant Neil Krug j'ai une confiance aveugle en leur duo

 

Celle de Chemtrails serait bien si la lumière avait été mieux travaillée...

Quant à NFR elle est pas top non plus. Il y avait plusieurs autres photos du shooting qui auraient été 1000 x mieux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...