Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Le 11/01/2021 à 19:54, Dress to Kill a dit :

Quelqu’un peut me dire ce que contiendra le box set ?

- le CD Chemtrails Over The Country Club - un livre photo de 12 pages - 6 lithographies - Fer brodé sur patch

 

je trouve ça très léger pour 50 euros ! ok la boite est jolie et de forme originale mais c'est bien tout.

 

je n'aime pas la pochette , photo de groupe pendant le clip , bof...ok dans le livret mais la non.

 

et je n'aime pas non plus l'alternative :(  un coté country / hippie d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Matis a dit :

- le CD Chemtrails Over The Country Club - un livre photo de 12 pages - 6 lithographies - Fer brodé sur patch

 

je trouve ça très léger pour 50 euros ! ok la boite est jolie et de forme originale mais c'est bien tout.

 

je n'aime pas la pochette , photo de groupe pendant le clip , bof...ok dans le livret mais la non.

 

et je n'aime pas non plus l'alternative :(  un coté country / hippie d'ailleurs )

Mon dieu pour 50 euro sa vaut vraiment pas la peine on es loin du box set ultraviolence

Lien vers le commentaire

 

 

Elle a publié une série de tweet qui sont pour le coup assez bien tournés (de mon point de vue) , à voir comment ça tournera . En tout cas plus ça va et plus je me mets à sa place, être taxé de raciste quand on ne l'est pas c'est vraiment pas simple, et il faut dire que les "journaux" ne l'aident pas. Après l'ère d'NFR je pensais qu'elle s'était réconciliée avec la presse, il faut croire que non ...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Selayzee a dit :

 

 

Elle a publié une série de tweet qui sont pour le coup assez bien tournés (de mon point de vue) , à voir comment ça tournera . En tout cas plus ça va et plus je me mets à sa place, être taxé de raciste quand on ne l'est pas c'est vraiment pas simple, et il faut dire que les "journaux" ne l'aident pas. Après l'ère d'NFR je pensais qu'elle s'était réconciliée avec la presse, il faut croire que non ...

 

C’était prévisible, malheureusement. C’est sans fin...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

- je ne suis pas raciste

- mes propos sont sortis de leur contexte

- je n'ai pas à me justifier sur qui je suis

 

Elle a juste à écrire ces 3 phrases sur Twitter sans rien de plus et c'est amplement suffisant pour elle. Je les laisse ici au cas où si elle nous lit sur Chartsinfrance ?

 

Après elle n'est pas réduite à se taire, mais honnêtement on s'en fout, elle tombe juste dans le piège d'internet. Une meuf de son milieu avec une horde de fans gays derrière son derche, c'est vraiment se tromper de cible pour porter des accusations de ce type. Une fois que tu la sors de sa zone de confort elle saura pas avoir un discours bien fabriqué qui apaise tout le monde comme une Lady Gaga peut le faire, c'est pas ce qu'elle est et c'est pas ça son boulot. Gaga elle fait dans le social. Ce serait même pas étonnant qu'elle essaye de faire de la politique un jour, j'en suis au point où je la considère même plus comme une chanteuse.

 

Donc oui elle va te sortir des pavés qu'elle a écrit avec passion sur son téléphone sans mâcher ses mots, mais elle a toujours été du style à être cash

 

x240

 

Bref c'est une artiste quoi. Quand on la fera trop chier elle enverra tout valser et elle fera la gueule à tout le monde.

C'est pour ça que j'aime pas parler d'autre chose que de ce qui concerne son art. Je pense que ça n'a aucun intérêt sachant qu'elle est pas là pour vendre du gossip. Enfin comme quelqu'un l'a dit au-dessus elle est irréprochable avec ce qu'elle sort, faut bien qu'on cherche la petite bête là où on peut

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Le truc c'est qu'il suffit de regarder qui alimente ça sur les réseaux: principalement des stans d'autres artistes qu'elle avait citées dans son post insta interdit du printemps dernier. Il me semble qu'il y a davantage une volonté de lui nuire qu'une réelle conviction politique et d'attitude de social justice warrior derrière tout ça. 

Mais c'est suffisant pour que les médias s'en mêlent et participent à la mascarade.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est en train de se faire achever sur les forums anglo saxons, et par ses stans. Twitter et Instagram ne sont qu’un spectre de ce l’on pense être l’avis populaire hein, et avec des artistes qui ont une niche plutôt spécifique et qui passent leur temps a se faire caresser dans le sens du poil (pour moi les réseaux sociaux ne font que polariser le tout).

Elle est presque inapte à accepter la critique de manière plus globale. Son entêtement commence à lui faire un sérieux tort je pense. Elle devrait lâcher les réseaux sociaux et comme elle le dit se concentrer plus sur la musique.

 

Je suis désolé, je l’aime beaucoup mais je commence à comprendre là où ça couine. Et dire que Trump a pas vraiment conscience de ce qu’il dit quand il dit demander d’aller chauffer le capitol puisque c’est ce qu’elle a dit banco sur la BBC si on écoute bien l'interview et que complex a repris, et bien que dans le fond ça remarque soit pertinente, ca ne fait que mettre de l’huile sur le feu à mon humble avis. C’est dire les violeurs ne sont pas des violeurs, ils ont pas conscience du mal qu’ils font, dans ces cas on dit la même chose des racistes, et son excuse devient presque raciste dans le fond, si on suit le raisonnement de sa discursive.

Bref je pense qu’elle mesure pas l’impact de ses propos et continue à s’entêter surtout. 
Et quand sur son Feed elle dit que elle a pas eu la vie facile, ça résonne pour moi comme un all lives matter dans sa petite vie provinciale de blanche aisée tout de même.

Bref qu’elle arrête de justifier une bonne fois pour toute, et finir par fuck you aussi rend le débat d’une puérilité affligeante , pour quelqu’un qui se veut au dessus de tout ça. 
 

Et puis on va pas lui donner la médaille pour avoir vôté pour Biden, la politique c'est moins manichéen que ca.

 

Bref je l’aime, j’aime sa musique, mais moi aussi ça commence à me taper sur le ponpon et par ricochet me donner un avis biaisé par rapport à son art et sa legacy. Dommage 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...