Aller au contenu

Shy'm - MayDay feat. Kid Ink


 Moki

Messages recommandés

En fait je saurais pas dire ce qui sonne le plus daté entre la coiffure Miley 2013, le visuel Rihanna période Unapologetic, le duo avec un rappeur connu pour deux feats en 2015, ou cette soupe trapo-EDM mal et suproduite que même le collectif Major Lazer n'oserait plus enregistrer ?

20/20 pour son côté visionnaire.

 

C'est dingue qu'elle soit mauvaise même pour plagier, c'est vraiment les tréfonds de ce qui se fait en matière de pop mainstream. Sa façon de poser est irritante (mention spéciale aux fins de phrases), les gimmicks ne parviennent même pas à rentrer en tête, la mélodie est inexistante car broyée par des loops éléctros mal mixés. C'est vraiment atroce comme travail.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

En fait je saurais pas dire ce qui sonne le plus daté entre la coiffure Miley 2013, le visuel Rihanna période Unapologetic, le duo avec un rappeur connu pour deux feats en 2015, ou cette soupe trapo-EDM mal et suproduite que même le collectif Major Lazer n'oserait plus enregistrer ?

20/20 pour son côté visionnaire.

 

C'est dingue qu'elle soit mauvaise même pour plagier, c'est vraiment les tréfonds de ce qui se fait en matière de pop mainstream. Sa façon de poser est irritante (mention spéciale aux fins de phrases), les gimmicks ne parviennent même pas à rentrer en tête, la mélodie est inexistante car broyée par des loops éléctros mal mixés. C'est vraiment atroce comme travail.

 

Ce n'est pas parce qu'il y a du synthé que c'est de l'EDM. Et je trouve ça très loin du style de Major Lazer.

La prod ressemble d'ailleurs à ce qui marchait il y a maintenant 10 ans, de l'Electro/Urban/Pop, mais une version plus actuelle, plus trap. Après sur MayDay ça manque quand même d'efficacité mais si elle continue dans ce genre je suis pour. J'ai vraiment pas aimé ses musiques variétoch made in TF1.

 

La changement parait trop brutale pour qu'il soit accepté, autant dans la musique, que visuellement, le succès risque de ne pas être au RDV.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...