Aller au contenu

Depeche Mode : "Spirit" (nouvel album)


Leslie.

Messages recommandés

ça a l'air très solennel tout ça. ?

Je vois bien une annonce "on en fait un dernier en mémoire de Andy et puis on arrête"

On les reverra probablement en solo ou dans des collaborations type Soulsavers mais a mon avis, DM en tant que groupe va sortir son chant du cygne. ?

J'espère me tromper mais Dave avait déjà dit que l'âge commençait à peser et que les tournées devenaient lourdes...

Lien vers le commentaire

Update : Voici les dates de la prochaine tournée du groupe ?

 

depechemode_alldates_1080x1080051038.thumb.jpg.e29b367137f71de468efeb3aff1864bf.jpg

 

Concerts prévus en France le 31 mai à Bordeaux, le 22 juin à Lille, le 24 à Paris et le 04 juillet à Lyon. Mise en vente des tickets mardi prochain et prévente lundi prochain.

 

On n'a pas su grand chose sur le prochain album, la conférence de presse était un peu décevante. On sait que les textes ont été écrits au début de la pandémie et que le titre de l'album a été décidé à cette période également.

 

Il y aura 12 titres et quelques chansons bonus qui feront partie d'une édition Deluxe.

 

Martin Gore a glissé une vague date de sortie : vers la fin mars.

 

James Ford produit l'album ainsi que Marta Salogni. Cette dernière a notamment travaillé sur Utopia de Björk, i,i de Bon Iver, AIM de MIA...

 

Cerise sur le gâteau, on a eu droit à un teasing de deux chansons à travers cette vidéo :

 

 

La première semble sombre et la deuxième plus légère.

 

Voilà tout ce qu'on sait pour le moment !

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...