Aller au contenu

Keyshia Cole || Album - 1111 Reset / Single - You


  

14 membres ont voté

  1. 1. Quel album préférez-vous ?

    • The Way It Is
    • Just Like You
    • A Different Me
      0
    • Calling All Hearts
    • Woman to Woman
    • Point of No Return
  2. 2. Quel lead single préférez-vous ?

    • Never
    • Let It Go
    • Playa Cardz Right
    • I Ain't Thru
    • Enough of No Love
    • Next Time (Won't Give My Heart Away)
      0
    • Rick James
      0
    • You
      0


Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 05/02/2021 à 03:25, Biggie a dit :

 

 Bravo keyshia j’espère un beau succès en AC pour elle ! Je pense que c’est clairement sa cible. 

 

La transition sur le format UAC, se fait tranquillement !

 

Actuellement, #15 des diffusions radios.

 

Aussi étonnant que celui puisse paraître, elle n'a jamais brillé sur ce format.

 

Historique :

 

#01 : Heaven Sent

#01 : I Remember

#11 : Playa Cardz Right

#12 : Trust & Believe

#15 : Love / I Don't Wanna Be In Love

 

Sachant qu'elle ne sera plus jouée sur le format URBAN, elle se doit de capitaliser cette audience.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle est 13 sur les radios urban adulte 

Le 16/04/2021 à 19:02, Jon' a dit :

 

 

 

Sachant qu'elle ne sera plus jouée sur le format URBAN, elle se doit de capitaliser cette audience.

Pourquoi elle n’a plus de chance d’être jour sur le format urban classique ? 
 

Durant un live Instagram , elle a confié arrêter la musique, après cet album si j’ai bien compris mais qu’elle continuerais à chanter ses classique en live. Mais j’ai comme l’impression qu’elle ne reviendra pas, on a aucune nouvelle depuis la sortie de ce single.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/05/2021 à 09:02, Biggie a dit :

 

Pourquoi elle n’a plus de chance d’être jour sur le format urban classique ? 

 

Hum, il suffit de regarder le top 50 du format URBAN, la quasi totalité des chansons diffusées, sont du rap.

 

Ensuite, elle va avoir 40 ans et est donc "trop âgée" pour séduire les auditeurs.

 

Enfin, c'est une femme et c'est clairement un désavantage.

 

Bien évidemment, il y a quelques exceptions, comme, Jazmine Sullivan, actuellement, qui réussit un tour de force avec Pick Up Your Feelings ou bien Jhené Aiko et H.E.R.

 

D'ailleurs, si ma mémoire ne me fait pas défaut, sur la précédente ère, les radios n'ont pas joué le jeu avec You, qui était pourtant un titre up tempo, calibré pour plaire, accompagné de deux figures du rap.

 

^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Quelqu’un sait  ce qui se passe ??  c’est vraiment étrange depuis la sortie de son single en février on a rien du tout et sur ses sociaux il y rien du tout , elle ne parle pas de musique , quelqu’un aurait des nouvelles ? Ronfair boss toujours sur son album ? J’ai vu qu’ils se sont unfollow 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

 


 

Nouveau single produit par Ron Fair l’homme responsable de son succès ! On a l’impression d’être retourner en 2005-2007 ! Sa voix , les violons, la production du 100% keyshia & ron fair j’adore ce nouveau titre !

 

 

Keyshia Cole: This is My Story débarquera le samedi  24 juin 2023 , le teaser :

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

^

"Forever Is A Thing" aura été un des titres que j'ai le plus écouté cette année, elle me déçoit assez rarement !

 

Elle est en featuring avec Monica sur le dernier album de Nicki Minaj et elle vient de sortir un nouveau titre, extrait de la BO "The Colour Purple".

 

 

Information un peu random mais elle a participé à l'émission Masked Singer aux USA, elle a chanté du MJB, Amerie, du K-CI & Jojo.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/12/2023 à 14:44, Jon' a dit :

"No Love Lost" démarre en radio, #44 sur le format UAC !

Je ne comprend pourquoi elle ne sort pas de single ,

elle semblait être  retourner entre les main de ron fair depuis son verzus contre ashanti.

 

je ne comprend pas ce qu’elle attend pour lancer une ère officielle.

elle semble encore avoir une audience , les radios adulte sont prêt à la jouer ,

je me souviens que le format UAC a  jouer son single sortie I dont wanna be in love , donc je ne comprend pas elle attend quoi pour lancer sa nouvelle ère… 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

"No Love Lost" est le titre le plus ajouté par les radios UAC, cette semaine, avec 29 ajouts.

 

Après un passage éclair dans le top 50, dû à la sortie du film "The Color Purple", le titre est de retour sur les ondes depuis une semaine et est #31, tout en progressant rapidement.

 

Elle tient, selon moi, un petit tube radio sur cette audience.

 

Info random mais "Love "traîne dans le top 200 sur Spotify USA et Nouvelle-Zélande depuis un petit mois.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...