Aller au contenu

Golden Cif Awards 2017 // PALMARES P.23


Messages recommandés

Ah ben m..., j'ai vu trop tard le report du vote.

 

Tant pis. A voté.

 

Pour la forme, vu qu'il n'y a presque plus rien qui me concerne dans les nominations finales :mrgreen:

N'ai pu me rattraper que sur "Toni Erdmann", vraiment très bien, j'étais à fond... n'ayant pas réalisé qu'il était globalement passé à la trappe avec les nominations (ici guignol, je m'applaudis :yaisse-ibp: ).

 

Deux regrets : ne pas avoir encore vu "Moonlight" (j'ai pourtant hâte) et "Aquarius" (mais ça, ça n'aurait pas changé grand chose au final :ph34r: )

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Décidément, je suis en décalage complet avec la majorité des gens concernant les longs métrage d'animation récents moi... Que ce soit Vaiana ou Zootopie, voire même Vice-Versa, tous les films qui font l'unanimité, je les trouve vraiment pas emballants. Mon dernier coup de coeur, c'est... Le Monde de Dory :P et avant, j'ai l'impression que ma dernière réelle grosse claque, ça date de Toy Story 3 quand même. :mdr:

 

Après, j'ai pas mal de retard concernant les films d'animation japonais récents (que je juge a priori non-adapté à mes enfants de 3-5 ans, donc je les vois moins vite, faut que je trouve du temps en solo), donc je ne me prononce pas là-dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...