Aller au contenu

Les Victoires de CIF - Phase #3 : "Les Résultats" - Palmarès p.6


Messages recommandés

Je suis étonné de l'absence de La Femme dans les albums rock. Je veux bien croire que ce n'est pas du pur rock, mais bon, on retrouve pourtant dans cette catégorie Bagarre.

Par contre, séparer Pop et variété n'était pas une si mauvaise idée : là on se retrouve à devoir arbitrer entre Pascal Obispo et Agar Agar. Et euh ... Jean Baptiste Maunier fait du rock et pas La Femme ? :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excusez moi pour les petits bug, je me rattraperai la prochaine fois. :)

La Femme a été pré-nominée dans les catégories Rock et Pop ! Connaissant aussi, il fallait que j'en choisisse un des deux styles et je trouve que ça allait mieux dans Pop mais j'aurai du vous demander, on a pas tous le même sens des styles.

 

Il reste encore une semaine et 3 jours pour voter ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends que c'était pas évident de tout mettre mais y'a quand même des choix douteux comme celui cité par Fumeur de Fleurs pour La Femme...et pourquoi un album ne peut pas être album de l'année + album rock de l'année? Je sais que c'est du boulot hein, mais bon, la prochaine fois faudrait un truc plus cadré je pense :)

Pour JB Maunier, en rock, c'est pas très sérieux. Et "Mystère" n'est pas un titre de single, tout comme "Intérieur nuit"...bref, tu aurais du demander de l'aide car c'est pas possible de tout maîtriser.

 

 

Sinon, tu ne demandes pas les pseudos sur la fiche de vote: ça "autorise" donc à des non membres de voter et ce, plusieurs fois, non?

Lien vers le commentaire

Je suis désolé pour les problèmes et les bugs, de toute façon y'a trop de choix et puis c'est une première édition, une première fois, la prochaine fois (si vous me laissez le refaire :blush:) j'essaierai d'autre trucs, d'autres manières. :)

 

J'espère juste que ça ne va pas vois empêcher de voter !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...