Aller au contenu

Zayn feat Taylor Swift - I Don't Wanna Live Forever


Ampharos

Messages recommandés

On s'fait un peu pas mal ièche ici nan ? :mellow:

Les play-back sont ratés pour les deux la plupart du clip, surtout pour Zayn, on a l'impression qu'il ne sait pas les paroles.

La chanson m'est toujours aussi indifférente, fade au possible.

Sinon, Taytay et Zayzay sont mimi, les couleurs du clip sont jolies aussi, mais par contre on ne sait pas du tout que c'est une chanson de 50SD ! Ils auraient pu inclure au moins 2/3 plans de la bande annonce, pour que ça fasse une peu plus BO.

Bref, je suis assez déçu, vivement qu'elle revienne seul avec un projet beaucoup plus solide.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ils ont effectivement complètement omis dans le clip une référence au film.

Le clip est naze, on dirait qu'ils se font tous les deux chier à faire leur playback, et qu'ils ont hâte que le tournage du clip se termine.

Sur certains plans, Zayn fait un peu bouffi du visage en plus.

La chanson est sympa sans être géniale non plus.

Elle fonctionne surtout parce que le gros titre du duo "Zayn/Swift" fait tout le travail. Titre qui sera bien vite oublié pour ma part.

 

Oh et je viens de voir que le clip a été posté sur le compte Vevo de Swift alors qu'on entend carrément plus Zayn sur le morceau. Sympa pour lui :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime pas ce style de chant chez zayn, ça passe pas avec lui en plus on a un effet de doublage sur les pré refrains, c'est horrible. D'ailleurs, dans le clip il est vide, c'est juste un mannequin.

 

Taylor est comme d'habitude un écureuil vide mais je trouve que depuis 1989, son image évolue, elle fait moins gamine niaise de lycée (première de la classe).

A voir comment son public va réagir après cette participation à un film érotique/romantique.

Lien vers le commentaire

Mouais, la chanson est sans aucun intérêt, et le clip particulièrement chiant.

J'ai un peu de mal avec la voix de Zayn ici alors que j'aime bien ce qu'il fait d'habitude, il s'emmerde autant que nous en tout cas.

La BO du premier film explose ce titre, c'est clair.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...