Jump to content
Sign in to follow this  
joss

Charlie Boisseau ("The Voice") PREMIER CLIP SOLO

Recommended Posts

Charlie Boisseau de "The Voice 3", puis Lancelot dans "La légende du Roi Arthur" sort son premier clip solo chez Scorpio Music ! Co-écrit avec Anne-Sila.

ATTENTION TUBE EN PUISSANCE !

post-1447-0-70953600-1485171130_thumb.jpg

• Like 1

Ce mec est absolument génial, déjà dans la légende c'était fou, mais la le retrouver en solo.... Je kiffe et ça reste en tête

J'aime beaucoup.

Je ne regarde pas The Voice, donc une découverte pour moi. Il a une super voix, et son titre est super. Il serait top pour faire l'Eurovision.

La chanson commence bien. La mélodie est une boucle, les arrangements sont dans la tendance électro pop du moment, rien de très folichon mais ça se retient quasi immédiatement.

Le problème (outre le peu de charisme du chanteur, du moins dans la vidéo), c'est cette voix qui finit par être très irritante, voire assez insupportable sur les notes hautes. Ca gâche le tout et c'est bien dommage.

Par contre, le format de 3 minutes pile laisse penser qu'il est l'un des prétendants à l'Eurovision... Pourquoi pas (c'est déjà mieux que Requiem ou Puis Danse...).

Son producteur Jeff Barnel (Dalida, Jean-Jacques Lafon...) se confie :

Je trouve ça assez horrible ...

Ses aigus m'irritent les oreilles , la chanson pas folichon. .. sans moi

Sa voix est.... pas très agréable!

Par contre la chanson, chantée par Anne Sila aurait été un bijou! En écoutant les paroles je me suis vraiment dit que c'était pour elle, pour sa voix!

La chanson avait tout d'un tube si elle était interprété par un autre artiste ( anne-sila par exemple). Les notes aiguës quoi :mdr:

Dommage.

J'aime beaucoup.

Je ne regarde pas The Voice, donc une découverte pour moi. Il a une super voix, et son titre est super. Il serait top pour faire l'Eurovision.

La chanson commence bien. La mélodie est une boucle, les arrangements sont dans la tendance électro pop du moment, rien de très folichon mais ça se retient quasi immédiatement.

Le problème (outre le peu de charisme du chanteur, du moins dans la vidéo), c'est cette voix qui finit par être très irritante, voire assez insupportable sur les notes hautes. Ca gâche le tout et c'est bien dommage.

Par contre, le format de 3 minutes pile laisse penser qu'il est l'un des prétendants à l'Eurovision... Pourquoi pas (c'est déjà mieux que Requiem ou Puis Danse...).

Ah non ! Je pense qu'aucune des trois chansons ne pourrait bien se classer. Sauf Eugénie, à la rigueur, si elle rajoute un vrai refrain à son titre (qui est déjà un tube en puissance).

Pour en revenir au sujet, j'ai découvert son titre cet après-midi sur l'article de Cif :

http://www.chartsinfrance.net/Charlie-Boisseau/news-103453.html

Je l'ai reporté sur le forum Eurovision et les avis sont quasiment tous négatifs. Il a sûrement envoyé sa chanson à France TV, elles déjà meilleure que ce que l'on a envoyé en 2011, 2012 et 2014, 2015, lol. :mdr:

Sa facon de chanter sonne tellement datée, c'est dommage car la chanson est sympa..

Il me fait penser à Jonathan Cerrada.. lol

Sign in to follow this