Aller au contenu

Les Meilleures Ventes en France en 2017


Fab74

Messages recommandés

Bonjour Fredo merci pour ton excellent travail comme d'habitude ;) Pourrais-je connaître si tu les as les ventes des albums respectifs : (comme ils n'apparaissent pas dans le classement) 1) FLIP de Lomepal, 2) BELEM de Laurent Voulzy, 3) MA BONNE ETOILE de Lisandro Cuxi, 4) RIO de Christophe Willem, 5) ARCADIAN des Arcadian, 6) THE WRONG KIND OF WAR de Imany, 7) 7 de Keen'v, 8) PROMESSE de Patrick Fiori, 9) BLITZ de Etienne Daho, 10) A NOS AMOURS de Julien Clerc, 11) LOU de Lou, 12) EVOL de Shaka Ponk, 13) FRENCH TOUCH de Carla Bruni, 14) PETITE AMIE de Juliette Armanet et enfin 15) EVOLVE de Imagine Dragons. En espérant ne pas trop t'en demander... :)

Laurent Voulzy/37.800

lomepal (non estimé)

lisandro cuxi/10.800

arcadian/38.600

keen v(dans le top 50)

daho/46.400

carla bruni (40.100)

lou/40.800

juliette armanet/34.500 (mais or avec les srtream)

imagine dragons (classés dans le top50 de l année)

shaka ponk/40.900

imany/90.200

willem/21.400

fiori/45.700

 

l

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok fredo, merci pour ton travail, j'attend toujours tes classement avec impatience, en tant que fan de soprano j'espère qu'il va rester numéro 1, ed sheeran me fais peur

 

Sinon flop pour lisandro, je pensée qu'il allais faire mieux, je croît que c'est le gagnant de the voice qui a fais le moins de vente si je me trompe pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si tu as besoin de quelques chiffres totaux, Fredo, je peux t'en donner, mais ils s'arrêtent au 08 juin forcément, il va manquer 6 mois, et c'était sans streaming bien sûr. Mais j'imagine que tu as commencé les calculs que pour les albums sortis depuis la rentrée de septembre et la reprise des classements et laissé tomber la plupart des anciens albums.

 

A ceux qui demandent les chiffres de tel ou tel artiste, regardez déjà le classement hebdomadaire pour voir si l'album en question s'y est classé...Si ce n'est pas le cas, Fredo ne pourra pas vous répondre.

 

Vu que je ne m'occupe plus des chiffres, je ne sais pas s'il y a maintenant un classement officiel, ,avec suffisamment de chiffres, pour pouvoir faire des estimations assez loin dans le classement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si tu as besoin de quelques chiffres totaux, Fredo, je peux t'en donner, mais ils s'arrêtent au 08 juin forcément, il va manquer 6 mois, et c'était sans streaming bien sûr. Mais j'imagine que tu as commencé les calculs que pour les albums sortis depuis la rentrée de septembre et la reprise des classements et laissé tomber la plupart des anciens albums.

 

A ceux qui demandent les chiffres de tel ou tel artiste, regardez déjà le classement hebdomadaire pour voir si l'album en question s'y est classé...Si ce n'est pas le cas, Fredo ne pourra pas vous répondre.

 

Vu que je ne m'occupe plus des chiffres, je ne sais pas s'il y a maintenant un classement officiel, ,avec suffisamment de chiffres, pour pouvoir faire des estimations assez loin dans le classement.

je te remercie ,j ai estimé pas mal d albums a partir de ton dernier classement et uniquement ceux(sortis avant juin) eligible au top50 annuel

d ailleurs pour 2018

tu es bien sur libre de reprendre le classement annuel (je te posterai les chiffres hebdos hors top10)et je pourrais plus me consacrer au top albums avec stream

Lien vers le commentaire

Fab74 et Fredo, merci beaucoup pour votre travail, même si il y a des gens qui s'amusent à se plaindre et qui interpellent Fredo quand il demande un "j'aime" pour son classement, ce qui est légitime vu le travail accompli, j'imagine le boulot considérable que c'est et donc merci à vous!

 

D'ailleurs Fredo, sur la version mobile, c'est le V qui ressemble à un validé qui permet d'aimer?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Je ne sais pas vu que je n'ai pas continué à estimer, il va me manquer les chiffres des anciens albums. J'ai 6 mois à rattraper maintenant et peu de temps en raison de mon emploi du temps compliqué cette année. :(

ce serait bien que tu reprennes et que l on s occupe chacun d un classement:( je te filerais les chiffres des albums manquant au pire )

Lien vers le commentaire

Jeudi ou vendredi (j attends l emission de cstar de jeudi soir)

 

bonjour bienvenue

gregoire/10.900 ventes

 

Merci! pas terrible les ventes mais c'était prévisible.. dommage il y a de bonnes chansons sur cet album.... il mise sur le titre "Mes Enfants" qui cartonne sur Facebook pour relancer les ventes... espérons pour lui que ça réussisse ... pas gagné

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui apartir des quelques donnés de purecharts et aficia

c est beaucoup du boulot ce que certains ne comprennent pas et me pourissent gratuitement a la moindre occasion (ca en est desesperant)

 

Non mais je reconnais ton boulot hein ;)

 

Mais de demander des j'aime pour que tu répondes aux gens là je trouve la démarche abusée car tu les forces j'ai l'impression mais si on te pose une question tu peux répondre !

 

Si on te met merci pour le topic et qu'on te demande quelque chose ça te vas je pense?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...