Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a un public qui n'écoute pas ( en tout cas pas la majorité ) rtl2 ou Virgin c'est la réalité. Quand elle fera de la pop ou de la chanson avec une teinte moins oldschool elle passera sur ces radios. Rtl Europe 1 rfm chérie fm et mfm, France bleu c'est très bien. Et si elle ne rentre pas en top 60 c'est surtout ces radios passent peu de musique où on des audiences basses. Et les radios en région sont un peu près toutes en pop. ( nrj et Virgin comme base de prog).

 

 

Je pense pas , c'est plus un problème d'image , depuis les débuts c'est le même problème elle peut faire n'importe quel son elle ne passera pas plus en radio , elle n'a pas besoin des radios pour vendre des albums avec la stature qu'elle peut avoir aujourd'hui .

donc quand elle dit en interview qu'elle fera le choix du prochain extrait en fonction des radios médias ect .. elle devrait plutôt se faire plaisir et sortir un titre qui lui ressemble parce que "trace ton chemin" me semble un peu simple pour Nolwenn .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vous trouve quand même un peu durs avec Trace ton chemin.

 

Il ne faut pas oublier tout ce qu'a pu dire Nolwenn, cet album devait avoir 15 titres, on en a 11, donc 4 qui sont dans les tiroirs car ils ne correspondaient peut-être pas au rendu que Nolwenn voulait de son album.

Elle a aussi dit qu'elle avait déjà jeté le premier jet du 5ème album car au final il ne lui correspondait pas et qu'elle n'aimait pas les chansons qu'elle faisait.

 

Or, Trace ton chemin fait bien partie de la track list finale, donc il doit quand même plaire à Nolwenn un minimum. C'est peut-être la moins personnelle de notre point de vue, mais nous ne savons pas vraiment dans quel état d'esprit elle l'a écrit/composé/enregistré, ce qu'elle ressent en le chantant etc.

Elle a quand même son mot à dire sur la sortie du 2ème single, donc si cela doit être celui là, Nolwenn le veut aussi. Nolwenn est têtue, elle sait ce qu'elle veut, donc si elle n'en veut pas en single, et bien je reste persuadée qu'il ne sortira pas.

 

De plus, j'ai cru comprendre que lors de la pré écoute de l'album plusieurs personnes avaient été très enthousiastes vis à vis de cette chanson, et Nolwenn avait laissé entendre qu'elle s'était éclatée pendant l'enregistrement...

 

 

Lien vers le commentaire

Faut avouer que le potentiel radio de Bien plus précieux est juste énorme, si vous cherchez un titre à "carrure-radio" c'est évident que çà sera le meilleur choix, suivit de l'Ankou

 

Pour moi, le potentiel radio de l'Ankou est quasi nul et celui de Bien plus Précieux pas bien supérieur ! ?

Comme quoi le ressenti de chacun est vraiment différent... C'est pour cette raison que j'espère vraiment que Nolwenn ne choisit pas ses singles en fonction de l'avis de ses fans mais bien en ecoutant celui des professionnels !

 

Si Trace ton chemin est réellement le 2ème single je pense qu'Universal communiquera en mettant en avant le fait que ce soit une chanson composée par Broken Back.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me disais, une exploitation internationale de Run it down ?
Pas sûr qu'elle ait la capacité d'envoyer du lourd au niveau mondial pour la promotion. Puis le reste de l'album est différent, tout de même...

Remarque, avec le public francophone y a déjà fort à faire, mais je me dis qu'elle mériterait quand même d'être écoutée ailleurs, parce que même sans comprendre les paroles, sa musique reste fort jolie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans Téléstar :

 

726078IMG5629.jpg

 

QUEEN MONIQUE !

 

brO7q_s-200x150.gif

 

 

 

 

Au ras des pâquerettes, franchement.

C'est très gentil à cette dame de vouloir défendre Nolwenn, mais invoquer la jalousie, merci mais non. Je note que lorsqu'une femme critique une autre femme, on la soupçonne toujours de jalouser l'autre, on invalide son esprit critique parce que forcément, si Angot critique Nolwenn Leroy, c'est parce que c'est une vilaine méchante pas belle.

On touche le fond, là.

Défendre sa chanteuse, je veux bien, mais qu'on le fasse avec un argument décent, c'est tout ce que je demande. (D'ailleurs, on en a parlé sur des pages et des pages, il y avait donc plein de manières de critiquer l'attitude journalistique de cette chroniqueuse, mais par pitié, la jalousie, c'est quoi cet argument de maternelle !)

 

 

Et puisqu'on parle du second single, je pense que Trace ton chemin serait parfait (même si ce n'est pas la chanson que j'affectionne le plus). D'ailleurs, je ne comprends pas ce soudain désamour envers le titre, lors des premières écoutes, c'est celui qui semblait le plus avoir conquis avec l'Ankou.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...