Aller au contenu

Julia Michaels | Inner Monologue Part 1 (EP)


Messages recommandés

Lie Like This était un gros bop (@Noctis reviens faire justice pls ?), je l'ai saigné (et le saigne encore). Du coup ce fut un peu la douche froide ma première écoute de All Your Exes. Mais après réécoute c'est du Julia Michaels pur, et je commence à devenir faible avec elle. Donc ça me plaît au final, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pourquoi la pauvre ? All Your Exes a de bons retours en plus d'être bonne. Moi j'ai super hâte d'écouter ça, je saigne les 2 premiers extraits. Le seul hic c'est que l'album a 9 titres. Donc on a plutôt le droit à un nouvel EP et non à un album.

 

Le titre qui sort vendredi est un single promo qui accompagne la pré-co.

Lien vers le commentaire
Le 11/04/2021 à 21:15, Foggy a dit :

La pauvre parce que ça va se manger sec dans les charts (si elle arrive à y entrer...)

Je suis toujours à fond avec All Your Exes!

 

(je pense effectivement que ça va flopper mais) c'est une artiste streaming et pour plein d'entre eux, le succès ne se mesure pas forcément dans les "charts". ses EP inner monologues n'ont été classés nulle part, mais dessus y a 1 chanson a 200M de streams, une autre à 100m, une à 40, et une palanquée à 10... elle a fait une tournée mondiale dans des salles modestes mais complètes. le stream fait que des chansons marchent sur la durée, un peu dans chaque pays, pour arriver à un joli score total sans que jamais ça n'apparaisse nulle part. elle en fait partie, et regulièrement elle a un "if the world was ending", 'i miss you" and co qui fait rentrer des sous et rappelle son nom à des gens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter son album et il m'a beaucoup plu ! Pessimist, Orange Magic et Wrapped Around sont 3 gros tubes, en plus des 2 premiers singles. Les 4 ballades me plaisent globalement, peut-être moins History qui fait plus interlude qu'autre chose. That's The Kind Of Woman est dans la même veine que Love Is Weird, super jolie. Little Did I Know m'a fait penser à Lose You To Love Me, j'aime bien mais je n'ai pas totalement succombé au morceau. Seul Undertone m'a fait défaut au final, elle est bien produite mais ce genre de prod j'y suis un peu hermétique. Peut-être que ça viendra plus tard vu comment je lui mange dans la main en ce moment.

 

Je n'aurais jamais cru ça, surtout après un Inner Monologue où je ne retiens que 2 titres sur les 14 (Hurt Again et Happy). Faudrait que je réécoute. Par contre gros point noir, mais attendu, on a 10 titres mais l'album ne dure même pas 30 minutes.

Lien vers le commentaire

L'album est très bon et devient meilleur à chaque nouvelle écoute. C'est de loin sont meilleur projet jusqu'à présent.  

Le seul titre avec lequel j'ai un peu plus de mal est History mais le reste est tout bonnement excellent. 

 

Son seul défaut sera d'être beaucoup trop court. L'album méritait bien 3 pistes supplémentaires pour dépasser les 40 min.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...