Aller au contenu

Brit Awards 2017 (22.02.2017)


Drew

Vos préférences  

73 membres ont voté

  1. 1. British Male Solo Artist

    • Craig David
    • David Bowie
    • Kano
      0
    • Michael Kiwanuka
    • Skepta
      0
    • Ne se prononce pas
  2. 2. British Female Solo Artist

  3. 3. British Group

  4. 4. British Breakthrough Act

  5. 5. British Single

    • Alan Walker - Faded
    • Calum Scott - Dancing On My Own
    • Calvin Harris feat. Rihanna - This Is What You Came For
    • Clean Bandit feat. Sean Paul & Anne-Marie - Rockabye
    • Coldplay - Hymn For The Weekend
    • James Arthur - Say You Won't Let Go
    • Jonas Blue feat. Dakota - Fast Car
      0
    • Little Mix - Shout Out To My Ex
    • Tinie Tempah feat. Zara Larsson - Girls Like
    • Zayn - Pillowtalk
    • Ne se prononce pas
  6. 6. British Album of the Year

    • The 1975 - I Like It When You Sleep For You Are Beautiful Yet So Unaware Of It
    • David Bowie - Blackstar
    • Kano - Made In The Manor
      0
    • Michael Kiwanuka - Love & Hate
    • Skepta - Konnichiwa
      0
    • Ne se prononce pas
  7. 7. International Male Solo Artist

  8. 8. International Female Solo Artist

  9. 9. International Group

    • A Tribe Called Quest
    • Drake & Future
    • Kings Of Leon
    • Nick Cave & The Bad Seeds
    • Twenty One Pilots
    • Ne se prononce pas


Messages recommandés

Y a une nuance entre ventes et qualité.

 

Heureusement que Work et Cheap Thrills sont tous les deux assez mauvais alors

 

 

 

Bref, moi j'aime les 5 albums féminins nommés. Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez de la présence de l'une ou d'une autre. Pour une fois qu'on a une catégorie albums dans laquelle tous les nommés n'ont pas sorti qu'un album random mais un vrai concept ou univers, musical et/ou visuel

 

On ne rappellera lequel pour Beyoncé, qui mérite sans aucun doute cet award

 

Pour Christine, c'est sans doute une "mode" passée aujourd'hui en France mais pas au Royaume-Uni. Elle prouve là que son succès chez nous n'était pas un hasard que le message (ou plutôt la musique) passe aussi outre-Manche. Le visuel nous a marqué chez nous (et même outre-Atlantique) et ça fait parti de la beauté de cet album donc je le souligne aussi (ça marche aussi pour Beyoncé, du coup)

 

Chez Rihanna on a découvert un tout autre univers et un résultat très abouti que, peut-être, beaucoup ne soupçonnaient pas. Et puis quelque chose d'assez unique en 2016, non ? J'ai écouté beaucoup d'albums cette année-là et j'en ai pas entendu beaucoup des come ça... Encore moins venant d'immenses stars comme elle. Le hic vient peut être sur le visuel autour de cet album, pas à la hauteur de la musique à mon goût

 

Pour Solange c'est presque une révélation tellement le niveau est haut et les sonorités uniques. Et oui, ça mérite sa place là. Même visuellement, elle n'avait sans doute pas les moyens des grandes stars, mais elle a assuré. J'ai été séduit des oreilles et des yeux par ce projet. Elle n'a pas eu le succès ? Bien, c'est sans doute le seul point négatif de cette nomination (car, oui, si une cérémonie nommait vraiment les MEILLEURS ALBUMS, on pourrait se retrouver avec 5 parfaits inconnus... donc oui, les ventes comptent aussi en partie) mais c'est pas assez pour la virer des 5

 

Je suis pas surpris que ce soit la nomination de Sia qui porte à débats. Brut, This Is Acting est assurément moins bon que les autres albums nommés. Mais le concept musical est là, il est assumé (recyclage queeen) et quoi qu'on en dise il parvient à être cohérent à la fin. Elle n'a pas à avoir honte d'avoir "repêché" ces chansons (sauf peut-être Cheap Thrills,...). Et l'évolution visuelle qu'on pensait inexistante est bel et bien là, en témoignent les lyrics videos de CT et MYB, ainsi que le clip de The Greatest, et aussi sa tournée des festivals

 

 

 

En résumé :

 

Beyoncé : Succès +, Musique +, Visuel +

 

Christine : Succès +, Musique +, Visuel +

 

Rihanna : Succès +, Musique +, Visuel -

 

Solange : Succès -, Musique +, Visuel +

 

Sia : Succès +, Musique +/-, Visuel +

 

 

 

 

 

Pour moi, donc un avis personnel, elles méritent toutes d'être là... mais pour des raisons différentes. Et les favorites sont en grad car elles ont délivré un projet "parfait", c'est à dire très bon (MINIMUM) dans tous les domaines

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cest qui son idole ?

 

De Rihanna apparemment :

 

- cf son twitter qui regorge de lyrics des chansons de Rihanna, des vidéos des prestations de Rih, mais aussi de compliments sur le physique de Rihanna (et plus particulièrement son "pierced nipple" :mdr:)

 

- cf ses différents interviews et notamment à la TV au Petit journal (période Yann Barthès) ou elle avait parlé de Rihanna et BBHMM

 

C'est l'une de ses idoles, elle doit en avoir d'autres (très fan de Leonardo Di Caprio aussi que l'on voit régulièrement sur son Twitter)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Glory : Son idole c'est Beyonce il me semble et rihanna.

 

Encore une fois, les Brits sont au top (on retrouve encore des bons artistes qui vendent pas forcément des masses chez eux et on trouve des bons vendeurs également).

 

Je suis surpris de la nomination de Christine et Solange (cette dernière a enfin de la reconnaissance malgré une sœur archi célèbre).

Il faut impérativement un live pour ces deux artistes.

 

En revanche, je suis assez surpris de l’absence de robbie williams dans les nominations.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai édité le 1er post.

 

La cérémonie ne sera finalement pas présentée par Michael Bublé qui a décliné l'offre pour rester au chevet de son fils diagnostiqué avec un cancer.

Elle sera donc animée par Dermot O'Leary (présentateur de X Factor UK) et Emma Willis (présentatrice...

de The Voice UK :lol: et Big Brother).

 

Emma%20and%20Dermot_webcrop_id17577__now

 

Sinon, c'était un peu couru d'avance avec la remise de son Icon Award mais Robbie Williams s'ajoute officiellement à la liste des performers de la soirée.

D'autres noms devraient assez rapidement tomber désormais.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...