Aller au contenu

Alors J'ai Acheté .......................... Volume 15


TheShow

Messages recommandés

En digital :

 

Jenifer - Paradis Secret

Yves Jamais - Je me souviens... le concert

Saez - L'oiseau liberté

George Michael - Twenty Five

 

En Physique :

 

Olivia Ruiz - Chocolat Show

 

En coffret CD + DVD :

 

Kylie Minogue - Aphrodites : les folies live in london

 

En DVD :

 

Nolwenn Leroy - Ô tour de l'eau

Madonna - Drowned World Tour 2001

P!nk - The truth about love tour : live from melbourne

George Michael - Live in London

Christina Aguilera - Back to basics Live and Down under

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Y'a vraiment des gens qui payent pour du digital ? moi jamais autant aller sur YouTube, et je ne telécharge jamais illégalement, trop peur..

 

Moi j'ai recommandé:

(Vinyle +CD) Celine Dion Encore un soir (je n'ai pas reçu l'article la dernière fois mais on m'a remboursé, mais je dois encore attendre maintenant :()

 

Et j'avais un bon de reduc de 2€ alors j'ai acheté Johnny Hallyday, derrière l'amour (vinyle) et il m'a seulement couté 4,92€

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Y'a vraiment des gens qui payent pour du digital ? moi jamais autant aller sur YouTube, et je ne telécharge jamais illégalement, trop peur..

 

Moi j'ai recommandé:

(Vinyle +CD) Celine Dion Encore un soir (je n'ai pas reçu l'article la dernière fois mais on m'a remboursé, mais je dois encore attendre maintenant :()

 

Et j'avais un bon de reduc de 2 alors j'ai acheté Johnny Hallyday, derrière l'amour (vinyle) et il m'a seulement couté 4,92

 

Moi j'achète toujours en phisique... J'ai dû acheter une dizaine d'albums en virtuel et c'est parce que je les trouvais en physique et encore certains je les ai même pas acheté pour moi...

 

Après j'achète un peu des morceaux de ci de là des bonus, des duos, des chansons dans les films.... Enfin des morceaux qui me plaisent., quoi! Et dont je sais que je n'achèterai pas l'album!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...