Aller au contenu

Alors J'ai Acheté .......................... Volume 15


TheShow

Messages recommandés

Je fais une petie aparté, moi dans ce topic je rêve de mettre:

☆ She & Him: Serait pour mon plus grand plaisir (avec Lara) Sa voix, ses chansons personnelles me manquent... Même si j'en doute vu qu'un album de Noël est sorti il y a quelques semaines et ce qui me fait douter encore plus c'est qu'elle attend un deuxième enfant.... Quoi qu'il en soit je lui souhaite le meilleur!

☆ Lara Fabian: Si tout se passe bien ça devrait être le cas... Continuons à croiser les doigts

☆ Jack Johnson: Son dernier album date de 2011 il est temps maintenant de rafraîchir nos oreilles!

 

Dans une moindre mesure:

☆Nolwenn Leroy: j'ai malgré tout hâte de voir le nouvel univers qu'elle nous proposera... j'espère une continuité et un petit peu de surprises aussi!

☆ Garou: Même si c'est deux premiers albums sont ses albums que je préfère (J'aime aussi celui de noël) ... J'ai quand même quelques coups de ♡ absolus "La scène", "l'ange gardien" etc

Je reste curieuse et attentive à ses albums même si finalement ils ne me plaisent pas je les achète quand même!

☆ Julie Zenatti: J'ai envie de découvrir "Méditerranéenne" même si je ne suis pas sûre que cet album me plaira après écoute

 

Sinon, je souhaite à tous de belles découvertes et une année remplie de musique

Si ça dérange personne je m'auto cite ! ... 2/3 dans mes plus grandes attentes aller manque plus que She & Him j'y crois toujours pour la fin de l'année... Je continue de croiser les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...