Sirius Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Flemme donc j'vais c/c la presentation de Kaliya de l'an dernier: Comme ce fut le cas l'année précédente, j'ouvre ce topic afin que nous puissions faire le bilan de l'année 2016 au niveau des séries et des films : quels sont vos coups de cœur, vos coups de gueule, les navets de 2016, les acteurs/réalisateurs qui vous ont marqués (ou non), la dernière saison votre série fétiche vous a-t-elle plu, quelle nouvelle série vous a rendu accro ? etc. Bref, lâchez-vous.N'hésitez pas aussi à nous faire part de vos attentes pour 2017. En gros dites nous si l'annee a ete aussi merdique niveau cine-serie qu'autre chose quoi. Voila, donnez tout!! (J'ai oublie le meilleur film de l'annee ROOM dans le montage, delete me.) 6 Lien vers le commentaire
Cortana Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 On peut balancer les navets de l'année ? comme Room quelle merde ce film. Lien vers le commentaire
Sirius Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 On peut balancer les navets de l'année ? comme Room quelle merde ce film. Oui oui tu peux essayer ))) 3 Lien vers le commentaire
Sm00th Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 J'ignore si c'est moi qui ait fait les mauvais choix, mais je n'ai vu aucun bon film cette année au cinéma. Du coup je n'y ai plus été depuis le printemps à part pour voir des vieux classiques. Dans les films que j'ai vu en streaming (hum) de cette année je retiens : "Brooklyn" et " Zootopie". 1 Lien vers le commentaire
usagi_neko97 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Cette année j'ai adoré Angry Birds, Doctor Strange et De retour chez ma mère 1 Lien vers le commentaire
zokharis Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 pour ma part je retiens The Revenant, Rogue One et Premier Contact au ciné, Westworld pour les séries télé 1 Lien vers le commentaire
Free Xone Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Mes coups de coeur ciné de 2016 : Carol The Revenant (ces deux-là en priorité, j'ai vraiment pris une claque devant) Elle Rogue One Les Animaux Fantastiques Midnight Special Rosalie Blum Zootopie Café Society Et ma grosse déception est attribuée à Almodovar pour son dernier film Julieta. En navet je vois que Les Visiteurs 3. (Désolé j'ai un peu la flemme de développer ^^) 1 Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Quand j'aurai le courage de m'y mettre ! 2 Lien vers le commentaire
Groot Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Cette année j'ai adoré : zootopie, le livre de la jungle, doctor strange, deadpool, vaiana, tu ne tueras point, ... Le gros navet, je l'ai vu hier : assasin's creed. 1 Lien vers le commentaire
Konpooto Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Les bonnes surprises vues au cinéma:Arrival (Premier Contact) The Jungle BookBatman vs Superman 10 Cloverfield Lane Zootopia Don't Breathe Spotlight Joy Passengers (dans une moindre mesure mais quand même)En streaming:CarolRoomLast Train to Busan Les bouses vues au cinéma: Allegiant (Divergente 3) The 5th WaveDeadpool X-Men ApocalypseAllied Now You See Me 2 En Streaming:Ratchet & Clank (purge innommable) Bonnes surprises séries 2016: WestworldThe Night OfHooten & The Lady Déceptions séries 2016: Je n'ai pas réellement commencé de nouvelles séries qui m'ont déçu du coup je ne citerai que des saisons. Scream Queens S2 American Horror Story S6Sense8 SPHow to Get Away With Murder S3Wayward Pines S2 Attentes pour 2017:Films: Wonder Woman A Monster Calls Fences Nocturnal Animals The Guardians of The Galaxy vol 2 Kingsman: The Golden Circle Séries: Twin PeaksBig Little LiesA Series of Unfortunate EventsLegion American Gods (Fargo S3, Game of Thrones S7) 2 Lien vers le commentaire
mynames Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Welp, j'suis pas cinéphile, j'matte plutôt des séries, mais bon : Pour les films, j'ai vu au cinéma : -Zootopie avec le petit frère, c'était cool, très drôle (puis la référence à Breaking Bad ! ) -Les Animaux Fantastiques, que j'ai bien kiffé aussi ! -Deadpool, navet rigolo avec des potes, mais j'ai un peu le seum d'avoir payé pour..... -Batman VS Superman, grave sympa, j'y suis allé à reculons, et je suis sorti avec des étoiles dans les yeux ! (et en cherchant l'instagram d'Henry Cavill ) -Suicide Squad, qui était un peu un gros caca, quand même.... -Eddie the Eagle, que j'ai adoré !!!! -Ratchet & Clank, que je préfère oublier (comment z'avez pu faire ça à la licence ??? ) En série, pas des masses de trucs : -J'ai découvert Black Mirror, gros coup de coeur (mais j'ai pas lancé la S3, encore). -Continué Gotham (gros oui), 2 Broke Girls (mouif), Younger (ptdr), Brooklyn 9-9 (gros oui²). Mention spéciale au téléfilm Looking, qui a conclu d'une manière très cool la série (même si #Teamkevin ) AH ET : j'attends de ouf Wonder Woman, Kingsman 2, et Guardians of The Galaxy 2 (Chris Pratt ! ) 1 Lien vers le commentaire
LeVautour Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Je poste ma liste de films vus cette année (du 1er janvier au 31 décembre) : - Les 8 Salopards : 6/10 - Carol : 8.5/10 - Danish Girl : 6.5/10 - Spotlight : 5.5/10 - Steve Jobs : 6/10 - Creed : L'Héritage de Rocky Balboa : 7.5/10 - Encore Heureux : 6.5/10 - Deadpool : 7.5/10 - Brooklyn : 8/10 - Ave, César ! : 7.5/10 - 45 Ans : 6/10 - The Revenant : 7.5/10 - Zootopie : 7/10 - Chocolat : 6.5/10 - Room : 7/10 - Divergente 3 - Au-delà du Mur : 6.5/10 - Célibataire, Mode d'Emploi : 4/10 - Éperdument : 8/10 - Moonwalkers : 6.5/10 - Aux Yeux de Tous : 3/10 - Quand on a 17 ans : 6/10 - Martyrs (2016) : 5/10 - Demolition : 7/10 * - High-Rise : 5/10 - Jem et les Hologrammes : 6/10 - Jane Got a Gun : 7/10 - La 5ème Vague : 6/10 - Le Livre de la Jungle : 7/10 - Le Chasseur et la Reine des Glaces : 3.5/10 - Ma Meilleure Amie : 5/10 - Batman v Superman : L'Aube de la Justice : 5/10 - Anesthesia : 6.5/10 - The Forest : 6.5/10 - 10 Cloverfield Lane : 7.5/10 - Midnight Special : 6/10 - Café Society : 8.5/10 - Mistress America : 4.5/10 - Ratter : 5/10 - X-Men : Apocalypse : 6/10 - Colonia : 6.5/10 - Julieta : 7/10 - La Sociologue et l'Ourson : 8/10 - Money Monster : 7/10 - Made in France : 4.5/10 - Ma Ma : 7/10 - Elle : 7/10 - Appel Inconnu : 5.5/10 - Chair de Poule - Le Film : 4/10 - The Neon Demon : 6/10 - Avant Toi : 5.5/10 - Alice de l'Autre Côté du Miroir : 7/10 - Ninja Turtles 2 : 6.5/10 - Le Monde de Dory : 7/10 - Retour chez ma Mère : 7.5/10 - The Witch : 8/10 - L'Aigle et l'Enfant : 7/10 - Tarzan : 2.5/10 - Insaisissables 2 : 6.5/10 - Truman : 6.5/10 - Les Visiteurs - La Révolution : 6/10 - American Nightmare 3 - Elections : 6/10 - Comme des Bêtes : 6/10 - Gods of Egypt : 4.5/10 - Equals : 8.5/10 - Angry Birds - Le Film : 5/10 - Kung Fu Panda 3 : 6/10 - In The Deep : 7/10 - The Boss : 3.5/10 - Peter & Elliott le dragon : 7/10 - Five : 4.5/10 - Nerve : 7.5/10 - Eddie the Eagle : 7/10 - Comancheria : 7/10 - Amies malgré lui : 4.5/10 - Instinct de Survie - The Shallows : 4.5/10 - Nos Pires Voisins 2 : 6/10 - Le Fils de Jean : 6.5/10 - Juste la fin du monde : 7/10 - Victoria : 8/10 - Bridget Jones Baby : 7.5/10 - La Fille Inconnue : 6/10 - Miss Peregrine et les Enfants Particuliers : 6.5/10 - Don't Breathe - La Maison des Ténèbres : 6.5/10 - Dans le Noir : 3.5/10 - Sausage Party : 6/10 - Mal de Pierres : 6/10 - Bad Moms : 6/10 - Les Animaux Fantastiques : 6/10 - Maman a tort : 10/10 - Suicide Squad : 6/10 - Snowden : 7.5/10 - Vaiana, la légende du bout du monde : 7.5/10 - Personal Shopper : 6.5/10 - Premier Contact : 7.5/10 3 Lien vers le commentaire
All My Life Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Tu viens de mettre 6/10 aux Visiteurs 3. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de faute de frappes car c'est pas possible qu'une merde pareil ai plus que 0. 2 Lien vers le commentaire
Icon Pseudo Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Films + Rogue One Suicide Squad Tarzan Nerve BvS X-Men Les animaux fantastiques Divergente 3 Star Trek Les Visiteurs - Captain America (horrible) Dead Pool (10 balles de perdues) Warcraft (beaucoup moins merdique que les 2 précédents) Séries + How To get away with murder Westworld Stranger Things Game Of Thrones (shame shame) Vikings Orange is the new Black The OA 3% Empire Scream Queens American Horror Story (que j'ai enfin commencé) - Vampire Diaries (que j'ai enfin arrêté, ouf) Mes attentes pour 2017 La série Star Trek La suite de toutes mes série Le retour de Scandal et de The Originals Star Wars VIII Je commence Gotham bientôt L'Attaque des Titans saison 2 Lien vers le commentaire
Cortana Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Alors pour le cinéma comme chaque année je peux pas voir toute l'année en décembre donc c'est surtout par rapport à ce que j'ai pu voir. Coup de cœur : Carol, le film d'amour et magnifique sur un si beau sujet, la musique est splendide aussi. Elle, un film violent, cru et terriblement puissant. The Neon Demon, un film qui se déguste comme un clip, sans queue ni tête, juste du visuel et de la puissance sonore. Cafe Society, un bon Woody Allen comme depuis 10 ans maintenant ? Kubo And The 2 Strings, un véritable film d'animation par le studio Laika, c'est beau c'est agréable. Arrival, le film SF de l'année. Film sympathique Midnight Special Nocturama Miss Peregrine's Home For Peculiar Children Zootopia La Fille Inconnue Juste la Fin du Monde Don't Breathe The Witch Spotlight 10 Cloverfield Lane Julieta How To Be Single The Nice Guy The Assassin Demolition La Tortue rouge Dernier Train Pour Busan Ma vie de courgette Anomalisa Sully Navet Suicide Squad, ils ont oublié de tourner un film je crois Deadpool, pas subversif et une histoire débile pour de l'action molassone Room, un film tout en émotion et pourtant complétement factice et mal monté. Captain Fantastic, juste pour son message un peu craignos et la fin... X-Men Apocalypse, sérieusement quoi... FX dégueulasse, histoire écrit sur un timbre poste et des costumes digne de cosplay de la PGW En série c'est plus simple. The Night Of The OA Black Mirror saison 3 Stranger Things Young Pope You're The Worst Saison 3 Année assez décevante, niveau cinéma et plutôt bonne niveau série (moins de quantité plus de qualité). Lien vers le commentaire
Messages recommandés