Aller au contenu

Jain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

Le SNEP donne comme date de certification le premier jour de la nouvelle semaine de vente qui commence. Tous les albums qui sont certifiés du 14 au 20 sont datés au 14 et tous les albums qui seront certifiés la semaine en cours, soit du 21 au 27, seront datés au 21. Jain n’a pas forcément franchis les 100k le 14 mais vu qu’elle les a franchis la semaine de vente qui commençait le 14 alors le SNEP a mis le 14 comme date de constatation. Je ne sais pas si c’est bien expliqué ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très contente pour la certification Platine! Elle le mérite! En route vers le Double Platine (même si ça sera pas avant plusieurs mois...). ? 

 

Il y a 3 heures, Badidoudida a dit :

il y a quelques pages je disais que les chiffres étaient un peu décevants mais finalement, le platine en 3 mois c'est très bien, elle s'est très bien maintenue en fait !

 

J'avais aussi quelques craintes au départ, surtout en lisant les premières critiques sur CIF concernant Alright et, plus tard, l'album. Finalement, la transition entre les deux premiers singles semblent se faire au bon moment et elle a, apparemment, su trouver son public. D'ailleurs Alright remonte sur iTunes et réintègre le top 20...Le titre est en réduction? Ou c'est l'effet fin d'année où les succès 2018 sont rejoués en radio?

 

Sur iTunes France:

 

#16 Alright

#48 Oh Man

 

#2 Souldier

 

J'espère qu'elle sera présente aux prochaines Victoires de la Musique. Ca pourra relancer les ventes de l'album après le mois de janvier qui est généralement plus calme. J'imagine déjà une perf' sur Dream! Un peu comme au Grand Échiquier sur FR2 mais en plus "impressionnant". ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Platine pour Alright est largement faisable il me semble....Sur Spotify France, il est à plus de 15M d'écoutes. Sur Deezer France, ca doit être un peu près pareil donc il doit totaliser environ 30M de streams rien qu'en France.

 

A combien est le disque de Platine pour les singles?

Lien vers le commentaire

Elle est #27 au Top Albums cette semaine! Orelsan est #26 avec 10,1k, elle doit être à 10k environ je pense...

 

Ca doit nous faire un total de 115k actuellement, non?

 

Elle augmente aussi avec Alright et Oh Man dans les classement mais je suis sur mobile et pas le plus pratique pour poster tout ça...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Mis-Teeq a dit :

Elle est #27 au Top Albums cette semaine! Orelsan est #26 avec 10,1k, elle doit être à 10k environ je pense...

 

Ca doit nous faire un total de 115k actuellement, non?

 

Elle augmente aussi avec Alright et Oh Man dans les classement mais je suis sur mobile et pas le plus pratique pour poster tout ça...

oui tout à fait, environ 115K ! C'est un très bon score, je misais sur un 90K fin 2018, elle fait 25K de plus !

 

Et comme Oh Man progresse très bien, l'album devrait se maintenir, reste a faire quelque presta (déjà ce soir par exemple, victoires de la musique...) et les 200K seront faisables

 

ÉDIT : Nouveau peak sur ITunes : Oh Man est #30 !! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...