Aller au contenu

La Momie (2017) | 07.06.17


Messages recommandés

Le fait que je garde un très bon souvenir des 2 premiers+ on va pas se mentir le nom Tom Cruise fait vendre,il est bon dans les mission impossible,Jack Reacher...j'etais content d'allez le voir mais alors la...

Quelle déception !!!! ils jouent tous mal, La momie est une copie de l'enchanteresse dans Suicide Squad encore que elle, elle faisait flipper et que ses effets spéciaux étaient plutot impressionnants.

On sent le film de commande,fait a l'arrache,juste pour faire du pognon facile.Les acteurs sont pas investis du tout.L'actrice principale est antipathique au possible,n'exprime absolument aucune émotion ni charisme.Le scénario tiens sur 2 lignes.Russell Crowe est ridicule.

Tom Cruise a l'air ailleurs , pas impliqué.

C'est vraiment genant quand tu perçois qu'ils récitent un texte.La base d'un acteur c'est de faire oublier ça.

Tout s'enchaine trop vite , effets spéciaux cheaps , réalisation impersonnelle. Les scènes "chocs" sont juste la pour le trailer...

ça fait meme pas peur.

Personne n'est convaincu donc comment nous convaincre d'entrer dans ce film ?

Il y avait vraiment de quoi faire , en tension et avec cette histoire et c'est un énorme gachis.

 

 

genre leur pote,ça deviens un mort vivant, il les menacent avec un couteau et il a un oeil blanc mais ils sont a peine surpris et jouent mal la peur,bref c'est grotesque

 

 

J'espère une énorme gamelle au box office , quoique ils s'en foutent car hormis le salaire de Tom Cruise le reste n'a pas du couter bien cher.

 

L'image est sombre justement pour cacher la misère des effets spéciaux et le maquillage des zombies...

 

Comment on peut oser présenter une merde pareille en 2017 ?????? cela dit les 4 fantastiques (2015 ) était également pourris ( mais bon eux ça a toujours été pourri dès le début )

 

La Momie 1 je me rappelle l'avoir vu au ciné, et les acteurs étaient charismatiques, la musique envoutante, les images sublimes et dépaysantes , des moments droles, les effets spéçiaux a la pointe pour l'époque, de la tension , de la peur et surtout des acteurs completement a fond dans leur role.Un vrai méchant.

Une histoire bien écrite et une bonne réalisation.

Bref absolument rien a voir avec ce film.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je viens de le voir choqué. Un navet de haute compétition, fuyez si vous l'avez toujours pas vu :mdr:

 

Tout est nul, le scénario est pourri, et les scènes pour certaines ridicules et incompréhensibles.

Les acteurs nuls aussi.

 

Ils sont sérieux, revenir si longtemps après les 1er pour faire ca, c'était pas nécessaire.

 

En plus je viens de voir que malgré le succès en Chine, ils ont du perdre à max de pognon, bien fait :mdr:

Lien vers le commentaire

Bah non c'est pas toujours aussi simple que ca apparemment. J'ai lu un article très intéressant et détaillé dessus.

 

Il n'a pas marché du tout aux usa pays où l'exploitation des films est le plus rentable.

Il a cartonné en chine, mais c'est loin d'être aussi rentable que les usa, le coût d'exploitation est plus élevé et la part des revenus allant dans la poche des studios est beaucoup plus faible, 25%.

 

Et il y avait d'importants couts de promotion, résultat 95 millions de pertes étaient prévus pour le studio, et une grosse interrogation sur ce qu'ils voulaient faire sur les prochains films :mdr: Ca leur apprendra à faire de la merde

Lien vers le commentaire

Bah non c'est pas toujours aussi simple que ca apparemment. J'ai lu un article très intéressant et détaillé dessus.

 

Il n'a pas marché du tout aux usa pays où l'exploitation des films est le plus rentable.

Il a cartonné en chine, mais c'est loin d'être aussi rentable que les usa, le coût d'exploitation est plus élevé et la part des revenus allant dans la poche des studios est beaucoup plus faible, 25%.

 

Et il y avait d'importants couts de promotion, résultat 95 millions de pertes étaient prévus pour le studio, et une grosse interrogation sur ce qu'ils voulaient faire sur les prochains films :mdr: Ca leur apprendra à faire de la merde

Dans les 2.5 de ratio sont inclus le budget promotion. Je peux t'assurer qu'il n'ont pas perdu d'argent avec La Momie.

Lien vers le commentaire

Ciné-Directors estime que 2.5 est suffisant pour voir si le film est rentable, La Momie est à 3.26%

Ce genre de méthode est tout sauf precise, étant donné que les films, même à budget équivalent, n'ont pas les mêmes caractéristiques ou impératifs financiers. Et surtout que le chiffre du box office sur lequel on se base c'est juste le chiffre d'affaires global et que le montant réellement encaissé par le studio et les producteurs est tres variable selon plein de critères.

 

Par exemple 2 films à 150 millions de budget de production ne vont pas forcément avoir le même budget de promo derrière, donc pas le même besoin de rentrée d'argent.

Ou encore 2 films au même budget qui font le même montant au box office mondial, on va dire 100 millions. Si ces 100 millions sont réalisés principalement aux usa et dans une moindre mesure en Europe et un peu en Chine, ca rapportera bien plus que pas beaucoup aux usa et beaucoup en Chine.

 

 

 

http://screenrant.com/mummy-reboot-tom-cruise-box-office-loss/

 

https://www.google.fr/amp/deadline.com/2017/06/the-mummy-tom-cruise-box-office-bomb-loss-1202114482/amp/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...