Aller au contenu

Amy MacDonald • The Human Demands (30/10/20) [Single : The Hudson]


Solstice

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Live acoustique de The Human Demands

 

Je trouve qu'elle gère de mieux en mieux ses lives ; fut une époque où elle avait un peu tendance à s'égosiller en live alors qu'elle peut aussi avoir une très belle voix en restant plus "tempérée", la preuve en studio. Et depuis la dernière tournée (qui était acoustique aussi) c'est beaucoup mieux.

Quel dommage que pour l'instant elle snobe la France pour sa tournée... Si le contexte sanitaire était plus clément, je crois que je me prendrais quand même des places pour aller la voir en Belgique ou aux Pays-Bas. Mais là on va attendre un peu :mdr:

 

L'album est superbe sinon, je me demande si à long terme il ne viendra pas tutoyer Life In A Beautiful Light qui est mon préféré de sa discographie :throb:

 

EDIT : et un autre live de la même session pour The Hudson, très belle en acoustique :blush:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Ce n'est pas une artiste que j'écoute particulièrement mais je me suis posé sur son dernier album en vu de mon interview avec elle et il y a quelque chose qui se passe. Elle réussit à transmettre quelque chose de folk tout en le mariant à de la POP, il y a un peu d'Alanis Morissette dans son univers en plus doux vocalement et plus moderne. 

 

L'interview ici si cela vous intéresse: https://the-melting-pop.blogspot.com/2020/12/itw-amy-macdonald-cette-annee-ete.html 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...