Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Chantaje vient d'obtenir la certification Argent en UK (200.000):

image.thumb.png.7307cc8b820ce72db947aae78b6508e2.png

 

C'est la seule artiste féminine latine qui obtient une certification argent dans ce pays avec une chanson en espagnol.

Vivement qu'ils mettent à jour ses ventes singles et albums aux USA!

 

MAJ certifications pour le Mexique:

Rabiosa (English) : Platine + Or (90.000) 

Rabiosa (Espanol): Platine + Or (")

Gypsy : Or (30.000) 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 25/11/2019 à 23:19, Ampharos a dit :

 

Le clip vient de franchir le milliard de vues! C'est sa cinquième vidéo a franchir ce cap. 


J'avais totalement oublié qu'elles avaient fait un duo, vu le titre, je comprend pourquoi.
Dommage car l'imagerie lesbien est superbe et elles sont toutes les deux magnifiques, même si Shakira par moment ressemble plus à Britney qu'a elle-même.

Lien vers le commentaire

Pareil, premier lead d’elle que j’ai pas aimé, je me souviens m’etre «forcé» à l’écouter pour l’apprecier. Pourtant musicalement c’est pas dénué d’intérêt si on enlève ce refrain irritant et paresseux. Je reste convaincu qu’Empire en lead aurait été une meilleure idée. Bref, s’il fallait refaire l’histoire à chaque fois avec elle...?

 

Sinon j’espère qu’il y aura une mise à jour complète de ses chiffres US avec le Superbowl.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 14/12/2019 à 09:46, Ampharos a dit :

Chantaje vient d'obtenir la certification Argent en UK (200.000):

 

C'est la seule artiste féminine latine qui obtient une certification argent dans ce pays avec une chanson en espagnol.

Vivement qu'ils mettent à jour ses ventes singles et albums aux USA!


Ah oui ? Plein de chansons espagnoles ont eu des certifications supérieures en UK ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...