Aller au contenu

Messages recommandés

Le clip de Waka Waka (This Time for Africa) dépasse les 1 600 000 000 de vues !

 

Avec la coupe du monde l'an prochain le clip va facilement dépasser les 2 milliards et Dare le miliard.

 

Sur Spotify l'album Pies Descalzos dépasse les 100 millions de streams. L'intégralité des albums de Shakira sont à plus de 100 millions de streams.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip de Waka Waka (This Time for Africa) dépasse les 1 600 000 000 de vues !

 

Avec la coupe du monde l'an prochain le clip va facilement dépasser les 2 milliards et Dare le miliard.

 

Sur Spotify l'album Pies Descalzos dépasse les 100 millions de streams. L'intégralité des albums de Shakira sont à plus de 100 millions de streams.

 

Bonne nouvelle! Chantaje va dépasser les 2 milliards à la fin du mois, c'est gigantesque :wub:

​Elle se débrouille pas mal en streaming pour une artiste des années 90, c'est encourageant. Ils ont rajouté les deux premiers albums sur les plates-formes à savoir Magia et Peligro sous le nom de "La Magia y el Peligro de mis Primeros Exitos" c'est pas très important mais c'est toujours ça à se mettre sous la dent :P

 

​Je pense que l'ascension de Perro Fiel est terminée à présent, je me demande si on aura un nouveau single avant la fin de l'année, certains affirmaient Nada mais peut-être que tout est bouleversé du fait qu'elle est reporté la tournée, ça serait sympa d'aller chercher quelques ventes pour la période de Noël..

El Dorado est toujours #2 au Top Latin Albums US.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle! Chantaje va dépasser les 2 milliards à la fin du mois, c'est gigantesque :wub:

​Elle se débrouille pas mal en streaming pour une artiste des années 90, c'est encourageant. Ils ont rajouté les deux premiers albums sur les plates-formes à savoir Magia et Peligro sous le nom de "La Magia y el Peligro de mis Primeros Exitos" c'est pas très important mais c'est toujours ça à se mettre sous la dent :P

 

​Je pense que l'ascension de Perro Fiel est terminée à présent, je me demande si on aura un nouveau single avant la fin de l'année, certains affirmaient Nada mais peut-être que tout est bouleversé du fait qu'elle est reporté la tournée, ça serait sympa d'aller chercher quelques ventes pour la période de Noël..

El Dorado est toujours #2 au Top Latin Albums US.

 

Ah bonne nouvelle ! J'avais eu beaucoup de mal à me les procurer. Et selon certaines chansons j'avais l'impression de ne pas avoir les "vraies versions", je vais pouvoir comparer. ^^

 

 

Lien vers le commentaire

Perro Fiel est reparti à la "hausse" en radio US et n'a apparemment toujours pas atteint son peak.
Actuellement : #98 (-1) Perro Fiel 19.619 (+0.109)

 

Il est plutôt stable sur Spotify Monde autour de la 50e place depuis quelques jours.

Aujourd'hui : #48 (-1) pour un total de 74 millions de stream.

Ce serait bien que le titre se stabilise tout l'été en Amérique latine... les 200 millions sont largement jouables.

 

Et le clip toujours dans le top 20 des plus visionnés dans le monde, avec un total de 275 millions de vues.

Vu son parcours, le titre va rattraper sans problème Me Enamoré au fil des mois (qui en est actuellement 474 millions de vues).

Bref, elle est vraiment bonne en streaming avec ses singles ! :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...