Aller au contenu

Les chiffres de ventes de PNL, un groupe déjà "Dans La Légende"


Messages recommandés

J'espère qu'ils vont atteindre les 120K.

Perso j'ai adore l'album, j'ai du mal à écouter autre chose depuis la sortie.

 

Sinon c'est dingue, ils ont pratiquement fait autant de ventes en 3 jours que l'album "Dans la légende" en avait fait en 1 semaine.

 

Pour rappel, en 2016 :

 

 

Sinon, peut-on me confirmer ou m'infirmer que PNL vont réaliser la plus grosse semaine de l'histoire du rap français ?

Est-ce que quelqu'un sait qui détient la plus grosse semaine dans le rap français ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Thug_Life a dit :

J'espère qu'ils vont atteindre les 120K.

Perso j'ai adore l'album, j'ai du mal à écouter autre chose depuis la sortie.

 

Sinon c'est dingue, ils ont pratiquement fait autant de ventes en 3 jours que l'album "Dans la légende" en avait fait en 1 semaine.

 

Pour rappel, en 2016 :

 

 

Sinon, peut-on me confirmer ou m'infirmer que PNL vont réaliser la plus grosse semaine de l'histoire du rap français ?

Est-ce que quelqu'un sait qui détient la plus grosse semaine dans le rap français ?

 

L’École du micro d’argent

Album de IAM · 1997
Ajouter en envie
Unités vendus : 1 600 000

-Album le plus vendus du rap français

-Disque d'or en une journée (100 000)

-Disque de diamant (1 000 000)
 
Après ça je crois que c'est Orelsan :

La fête est finie s'est donc écoulé à 96 974 exemplaires (34 243 en physique, 17 069 en digital, 45 662 en streaming)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pas d'accord, sans être un gros fan de Orelsan, j'aime assez l'artiste et son univers, et pour moi on ne peut pas le comparer à Bigflo et Oli qui n'ont pour moi aucune qualité artistique, aucune créativité, et qui sont consensuels au possible.

 

Mais bref, c'est pas un débat sur Raelsan de toute façon ! Ouah, je savais que l'Ecole du Micro d'argent d'IAM était l'album le plus vendu de l'histoire du rap français, mais je ne savais pas qu'ils avaient fait un tel score en 24 heures. C'est incroyable. Bon, ils ne seront clairement jamais dépassé alors.

Du coup si PNL atteint les 100K en first week, ils auront le 2ème album le plus vendus en 1 semaine de l'histoire du rap français !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Thug_Life a dit :

Pas d'accord, sans être un gros fan de Orelsan, j'aime assez l'artiste et son univers, et pour moi on ne peut pas le comparer à Bigflo et Oli qui n'ont pour moi aucune qualité artistique, aucune créativité, et qui sont consensuels au possible.

 

oui c est vrai ,ils n y a jamais les mots "putains" "chatte"foutre",fumette "dans leur textes,ils dénoncent le racisme ,la misoginie,le sort des  migrants.pronent la tolérence .

! quel manque de qualité artistique et de creativité  de leur part

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kdot the goat a dit :

je n'ai jamais vu qlq écoute Orelsan dans les citeh , ''Jaaammaais'' ,

pour moi orelsan=Post Malone FR. grand succés mais aucun impact

Il y a 9 heures, Kdot the goat a dit :

 Orelsan ??? c'est du rap??

Orelsan=big flo & oli=kids united

 

On parlait pas d'impact. Certains diront que PNL c'est encore moins du rap que Orelsan et, Big Flo et Oli, à cause de l'autotune, du rythme lent. 

Les 3 sont hip hop.

Il y a 8 heures, Thug_Life a dit :

Pas d'accord, sans être un gros fan de Orelsan, j'aime assez l'artiste et son univers, et pour moi on ne peut pas le comparer à Bigflo et Oli qui n'ont pour moi aucune qualité artistique, aucune créativité, et qui sont consensuels au possible.

 

Mais bref, c'est pas un débat sur Raelsan de toute façon ! Ouah, je savais que l'Ecole du Micro d'argent d'IAM était l'album le plus vendu de l'histoire du rap français, mais je ne savais pas qu'ils avaient fait un tel score en 24 heures. C'est incroyable. Bon, ils ne seront clairement jamais dépassé alors.

Du coup si PNL atteint les 100K en first week, ils auront le 2ème album le plus vendus en 1 semaine de l'histoire du rap français !

Même Big Flo et Oli, ils ont connaissance des codes, ils peuvent rapper et savent le faire mieux que beaucoup d'artistes. Leur rap consensuel c'est un autre débat, mais on est loin du ridicule  Le rappeur Eddy de Pretto.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fredo a dit :

oui c est vrai ,ils n y a jamais les mots "putains" "chatte"foutre",fumette "dans leur textes,ils dénoncent le racisme ,la misoginie,le sort des  migrants.pronent la tolérence .

! quel manque de qualité artistique et de creativité  de leur part

 

La vulgarité n'est pas un rempart à la créativité et la qualité artistique. Faut arrêter de jouer aux pucelles choquées dès qu'il y a un mot qui sort de votre milieu puritain ! Désolé d'avoir insulter tes idoles ! Finalement j'ai rien contre eux, il faut aussi du rap pour les spectateurs de Gulli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...