Aller au contenu

American Music Awards 2016 I 20 Novembre


Ghedir

Messages recommandés

 

Elle a sortit un des meilleurs album pop de ces dernières années, amplement mérité.

Sortir un des meilleurs album ne veut absolument pas dire artistes de l'année. Il y a d'autres critères comme le succès, la présence médiatique et tout et Justin Bieber et/ou Rihanna étaient les plus méritant dans cette catégorie mais cela n'enlève en rien de la qualité de DW (Album)

Lien vers le commentaire

Sortir un des meilleurs album ne veut absolument pas dire artistes de l'année. Il y a d'autres critères comme le succès, la présence médiatique et tout et Justin Bieber et/ou Rihanna étaient les plus méritant dans cette catégorie mais cela n'enlève en rien de la qualité de DW (Album)

Ça aide quand même. Elle est très présente aussi aux US dans les médias, cérémonie, radio, réseaux sociaux et est entrain de faire de STS un tube aux US elle est donc tout autant méritante. J'adore Rihanna & Justin et bien sûr qu'ils méritaient ce prix mais Ariana aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça aide quand même. Elle est très présente aussi aux US dans les médias, cérémonie, radio, réseaux sociaux et est entrain de faire de STS un tube aux US elle est donc tout autant méritante. J'adore Rihanna & Justin et bien sûr qu'ils méritaient ce prix mais Ariana aussi.

 

On n'a pas besoin de se poser la question du mérite, les récompenses sont totalement dénuées de sens. Il suffit qu'il y ait une mobilisation abusive d'une fanbase pour fausser totalement l'issue d'un vote.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps face à qui elle était... Bieber c'était en 2015 que c'était la folie, vous allez me dire les fans mais bon. Carrie Underwood je ne l'a suis pas mais je ne pense pas qu'elle aurait pu gagner, Selena Gomez oui ça allait mais face à Ariana et Riri elle n'avait pas la chance. Il reste Ariana et Rihanna, on a entendu les deux cette année donc elles avaient toutes les deux leurs chances. Content pour Ariana !

 

Edit: mais de voir que Bey, Drake ne sont pas nominés choqué, et Adele aussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...