Aller au contenu

Shakira - Chantaje (feat Maluma)


Hibou Noir

Messages recommandés

Sinon, pour être assez honnête je trouve que le clip fait très pauvre. Mais c'est symptomatique de chaque nouveau retour de poputes, ces temps ci malheureusement.

C'est visuellement pas très stylé. Le mec est dégueu : ce style minet kendji tête à claques, j'aime pas (mais pas du tout). Musicalement, c'est pas fameux. Et les paroles, non plus...

 

Ca contentera les fans... Mais après... Du niveau de son duo avec Rihanna quoi. J'espère qu'elle a autre chose sous le pied pour son album.

Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais vraiment brillé par sa clipographie, ce clip est dans la lignée de ce qu'elle a toujours fait... et ça fait le job !

Juste pour remettre les choses au clair :

:throb:

 

 

 

et pleiiiiiin d'autres... :)

 

Sinon, cette femme est incroyablement belle. A bientôt 40 ans et deux grossesses, elle paraît plus fraîche que la majorité des popstars actuelles. Elle bouge très bien, ses pas de danse apportent toujours un peu de nouveau dans les chorégraphies que l'on peut voir dans les clips en général.

Après, c'est facile et ce clip est largement oubliable dans sa vidéographie.

 

La seule chose qui me dérange, c'est que j'aime beaucoup Shakira pour sa simplicité et sa sensualité sans tomber dans le vulgaire (sauf rares exceptions : She Wolf et dans une moindre mesure Can't Remember To Forget You), et là pour le coup certains gestes/attitudes ne lui ressemblent pas je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais sûr que j'aurais le droit à la levée de boucliers ! :P

 

Attention, je n'ai pas dit qu'elle avait une vidéographie de merde non plus, mais pour moi, même s'il faudrait que je m'y replonge pleinement pour juger convenablement, ce n'est pas son 'atout', l'imagerie reste secondaire, contrairement à une Gaga ou une Britney qui misaient beaucoup la dessus pour créer l'événement.

 

C'est pour ça que le dernier clip ne me déplait pas, je ne doute pas qu'elle a pu faire mieux, mais je n'en attendais rien de fou donc la simplicité du truc me dérange pas. Et je trouve que même si on peut penser qu'elle s'en rapproche, la ligne 'vulgarité' n'est pas encore franchie...elle n'est pas en train de lécher du lait à quatre pattes sur une table par ex ! :P:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est probablement la chanteuse qui bouge le mieux sur cette terre, avec Beyonce.

Tout en parvenant à ne jamais tomber dans le vulgaire.

Elle est vraiment magnifique.

 

La chanson n'est pas folle, mais ça s'écoute bien.

 

C'est sa personnalité qui fait ça je trouve car on sait qu'elle ne l'est pas, qu'elle est choupi (beauté pas vulgaire donc, pas de bitch face) et que surtout on voit qu'elle n'a pas un pois chiche dans la tête.

 

Si ça avait été une autre fille, à deux reprises dans sa carrière elle a dépassé la ligne de la vulgarité pour moi : un avec She Wolf (purement putassier) et deux avec ce clip où c'est totalement flirté avec la vulgarité (toute la partie dans les chiottes et les deux grosses "éjaculions" qu'elle se choppe sur le popotin à la fin, pas du tout subtiles ...).

 

Sinon dommage car j'aurais aimé voir plus d’interactions Shakira / Maluma car ils sont mimis tous les deux sur la fin.

 

Après j'aime toujours autant quand elle danse et la chanson me plaît beaucoup! J'espère qu'elle aura du succès avec pour éviter le plus possible à l'avenir de la voir en anglais :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...