Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

J'arrive pas à croire que ça fait 3h que je poireaute sur CIF sans même avoir remarqué que j'étais passé modo, c'est Ray Of Le Pen qui a du me souffler l'info jpp



J'ai trop l'impression d'être un bachelier qui vient de recevoir son diplôme, j'suis tout excité !!!


Garre à vos fesses les fans de l'écureuil et les pro Samsung !!!


(et ceux qui ont voté Dark Horse au lieu de Walking On Air en Septembre 2013 j'ai pas oublié j'ai noté vos noms)


tumblr_lgot860dld1qzbagvo1_500.gif



*mi entrant dans le salon des modos*


giphy.gif


  • Like 23
Lien vers le commentaire

Mana deviens donc le best des modos, jtm mon amour

 

Vioglio stare tutta la mia vita con te

 

Mooohw trop mignon...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ray Of Le Pen ! Un étranger, c'est pour toi !!!

tumblr_ly0m5sXCjm1qla4wbo1_500.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le seul regret que j'ai et le seul commentaire que j'ai à faire par rapport à tout ça c'est que, au vu des entrées et sorties de la modération qui sont plutôt nombreuses, je trouve ça encore plus gênant que les modérateurs aient accès aux adresses IP des membres (pas compliqué de remonter jusqu'à l'adresse du membre sur cette base). Après, c'est peut-être que moi.

 

Sur d'autres forums bien plus grands (JVC par exemple), cette possibilité n'est réservée qu'à l'administrateur et je trouve ça bien mieux (bon ok, l'admin est inexistant ici mais soit).

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Du style ce qu'on avait demandé, la possibilité d'enlever les points après un an, certains sections ouvertes aux messages détenteurs de tant de message pour assurer moins de visibilité. Les votes du sondages, en tout cas je l'espère. Mais le plus gros n'a pas été fait.

 

Comme d'hab, dès qu'on en sait plus, on vous tient informé.

 

Je remarque, sans méchanceté hein, que tu as toujours le titre de modérateur alors que je croyais avoir lu que tu voulais quitter l'équipe de modération ( et y avait pas que toi dans le lot qui voulait quitter le navire ). Donc ça a marché dans un sens mais pas dans l'autre ? :hmmm:

 

@Espirito : je crois que ton combat pour la " justice " sur CIF sera sans fin. Autant lâcher l'affaire direct ! :mdr:;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le seul regret que j'ai et le seul commentaire que j'ai à faire par rapport à tout ça c'est que, au vu des entrées et sorties de la modération qui sont plutôt nombreuses, je trouve ça encore plus gênant que les modérateurs aient accès aux adresses IP des membres (pas compliqué de remonter jusqu'à l'adresse du membre sur cette base). Après, c'est peut-être que moi.

 

Sur d'autres forums bien plus grands (JVC par exemple), cette possibilité n'est réservée qu'à l'administrateur et je trouve ça bien mieux (bon ok, l'admin est inexistant ici mais soit).

 

Mi qui attend un modo chez moi qui aurait retrouver mon adresse

 

giphy.gif

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ben tant mieux si vous le prenez à la rigolade, moi ça m'amuse pas trop. ^^

Vu comme la modération est un moulin et au vu du passé de ce forum (et des dégénérés qui ont pu le composer), je suis pas très à l'aise avec ça. Pas que je crains pour ma vie, mais c'est une part de notre vie privée et ça n'a pas à être divulgué aussi simplement (voire tout court en fait).

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Ben tant mieux si vous le prenez à la rigolade, moi ça m'amuse pas trop. ^^

Vu comme la modération est un moulin et au vu du passé de ce forum (et des dégénérés qui ont pu le composer), je suis pas très à l'aise avec ça. Pas que je crains pour ma vie, mais c'est une part de notre vie privée et ça n'a pas à être divulgué aussi simplement (voire tout court en fait).

 

A la base c'est vrai que je rejoins ton positionnement sur cette question ...

 

Maintenant, qu'on soit en accord ou pas en affinité avec les modos, ce sont des gens cleans et y'a jamais eu de débordement sur ce point là (mais bon une réflexion sur le principe doit être évoquée)

 

Apres pour lutter contre les trolls etc c'est un outil bien utile surtout face au manque d’intérêt porté par l'administrateur sur le forum ... Ca comble ce vide et permet d'agir

Lien vers le commentaire

A la base c'est vrai que je rejoins ton positionnement sur cette question ...

 

Maintenant, qu'on soit en accord ou pas en affinité avec les modos, ce sont des gens cleans et y'a jamais eu de débordement sur ce point là (mais bon une réflexion sur le principe doit être évoquée)

 

Apres pour lutter contre les trolls etc c'est un outil bien utile surtout face au manque d’intérêt porté par l'administrateur sur le forum ... Ca comble ce vide et permet d'agir

 

Oui je suis d'accord, le problème réside surtout dans le fait que la tâche ne peut pas être donnée à un administrateur qui n'occupe aucune place dans la gestion de la communauté.

Pour autant, c'est pas juste que ce soit notre vie privée qui en résulte sacrifiée.

 

A ce stade, pourquoi ne pas mettre en place une sorte de "super modo" qui comblerait ce manque de rôle actif de l'administrateur en étant le seul à pouvoir accéder à ce genre d'informations ? Enfin je sais pas, je propose juste ce qui me passe par la tête.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord, le problème réside surtout dans le fait que la tâche ne peut pas être donnée à un administrateur qui n'occupe aucune place dans la gestion de la communauté.

Pour autant, c'est pas juste que ce soit notre vie privée qui en résulte sacrifiée.

 

A ce stade, pourquoi ne pas mettre en place une sorte de "super modo" qui comblerait ce manque de rôle actif de l'administrateur en étant le seul à pouvoir accéder à ce genre d'informations ? Enfin je sais pas, je propose juste ce qui me passe par la tête.

 

Certes mais c'est le serpent qui se mord la queue ...

 

Ce super-modo, nominé par qui et comment ? et puis cette personne pourrait également divulgué des infos sur les ip etc donc en soit le problème ne serait pas réglé

 

Ça réduirait en plus le pouvoir d'actions des modos premièrement et en terme d'efficacité, les modérateurs seraient obligés de repasser par ce super-modo qui lui-même devrait repasser par l'admin ?

 

Alors si deja on a un admin peut loquace et intervenant peu, et qu'on y rajoute un "super-modo" qui lui aussi à son tour serait effacé du forum (ça pourrait arriver) bah alors là la machine CIF serait encore plus morte ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certes mais c'est le serpent qui se mord la queue ...

 

Ce super-modo, nominé par qui et comment ? et puis cette personne pourrait également divulgué des infos sur les ip etc donc en soit le problème ne serait pas réglé

 

Ça réduirait en plus le pouvoir d'actions des modos premièrement et en terme d'efficacité, les modérateurs seraient obligés de repasser par ce super-modo qui lui-même devrait repasser par l'admin ?

 

Alors si deja on a un admin peut loquace et intervenant peu, et qu'on y rajoute un "super-modo" qui lui aussi à son tour serait effacé du forum (ça pourrait arriver) bah alors là la machine CIF serait encore plus morte ...

 

Pourquoi passer par l'admin après coup ? Cette personne aurait accès aux IP; c'est toujours mieux que 20 personnes qui y ont accès.

 

Cette personne serait choisie de manière interne, une personne de confiance (comme Cedrikus, par exemple).

 

Je vois pas très bien pourquoi ça viendrait interférer dans le fonctionnement du forum, ça permettrait de préserver un point important et c'est ce qui importe d'abord.

 

Après encore une fois, ce n'était qu'une idée qui me passait par la tête au moment d'écrire le message.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...