Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

Non franchement aucune.

Certains ont tenté les MPs, mais pas de réponse.

Il était en plus très actif le dernier jour de sa connexion, il postait dans les Jeux et tout, c'est vraiment bizarre quand on y pense.

Je ne sais pas s'il avait déjà posté sur Twitter dans des convos avec des membres pour voir s'il a aussi cessé de poster ce même jour.

 

J'espère juste qu'il ne s'est rien passé de grave, même si c'est malheureusement un truc qui peut arriver...

 

:(

Lien vers le commentaire

Je suis fière d'être la seule à représenter ma fave Xtine au sein de la modération, et moi quasi-modo de la section Bar, je saurais m'en montrer digne. smiley121.png

 

 

En tout cas avec Lowren & Haunted, ça fait deux lambs dans la modération. Next step: dominer le monde.

 

mariah-shades.gif

 

 

C'est Xtina sa fave, arrête d'inventer des fans à Mariah Carey, vous n'êtes plus que 3.

 

200w.gif#61

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je suis curieux de voir la liste des nouveaux modérateurs, ça risque d’être drôle.. :alien:

 

on les connait déjà

 

> Tonyo

> Cristallin

> Man On The Moon

> Mortimer

 

 

 

C'était mon idée au départ donc oust !

 

200.gif#39

 

Non mais moi l'idée c'était de les exterminer tbh

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai voté, oui à la politique de dureté. L'état d'urgence pour CIF !

 

Si on pouvait de nouveau accéder à l'option recherche en 2017, ça ne serait pas un luxe.

 

Pourquoi tu préconise l'etat d'urgence sur CIF ? ... A ton vraiment besoin d'une politique de dureté ?

 

Sinon je viens de voter

 

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'il faille forcément une politique de dureté, mais oui, un peu plus de contrôle d'ou la présence des quasis modos, c'est un vrai plus, ça permettra de rendre CIF plus visible et surtout une meilleure ambiance. Après c'est un forum, faut pas non plus tomber dans l'excès et le pathos sur tout et rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mi qui découvre les Quasimodo 3 ans après. Choix parfait, que des membres impliqués, la sélection n'aurait pas pu être meilleure.

Sinon rien à voir mais peut-être que ce serait une bonne idée de bannir le membre/troll/bannisquifaitsongrandretour TripleCouille non? J'ai eu droit à un "j'te nique ta sale race d'asiat" et bien que je ne sois pas asiat' je suis très offensé. Il a également insinué que Legendlizée pratiquait la masturbation féminine lors de son temps libre chose que l'enfant de 8 ans que j'étais et qui écoutait A Contre Courant en boucle n'est pas encore prêt à accepter. Merci d'avance. ico_Alizee06.gif

  • Like 26
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...