Aller au contenu

Jessica Marquez - On s'abîme


Invité davyd

Messages recommandés

malheureusement rien d'officiel pour le moment elle fait quelque radio et de la scène!!elle a pris de vacs bien merité!! mais elle a laissé un msg sur son site officiel et ni on s'abime ni l'album veront le jour (pour le moment)... j'espere que la maison de disque va faire quelque chose!

Lien vers le commentaire

Moi je suis vraiment dégouté que ni le single ni l'album en sorte ....... ça me fait vraiment trop ....... c'est vraiment dommage.

 

 

oué c'est vraiment dommage surtout pour le single qui avait une chance de connaitre un bon succés et apres l'album aurait suivie sans probleme!! mais elle fait tout pour que le single voit le jour (peut-etre avant les fetes)!!

Lien vers le commentaire

waouh depuis le temps qu'on en parle la pauvre j'espére que ces projets verront le jour elle est tellement méritante cette fille j'aimais bien "Maria madalena" un truc comme sa.; Pourquoi la maison de disque ne veut pas les sortir?

Lien vers le commentaire

waouh depuis le temps qu'on en parle la pauvre j'espére que ces projets verront le jour elle est tellement méritante cette fille j'aimais bien "Maria madalena" un truc comme sa.; Pourquoi la maison de disque ne veut pas les sortir?

 

 

 

elle ne le dit pas pourkoi mais moi je pense que c'est a cause de la concurrence qu'il y a en ce moment sur le marché!! mais en tout cas elle fait tout pour que le single au moins sorte vu que le clip lui a deja ete tourné et pourrait etre diffusé sur les chaine musicale mais bon.... il faudrais que la maison de disque se bouge un peu car jess le merite!!!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Le nouveau single de Jess sortira le 27 Mars 2006 !!!! en espérant que la sortie ne soit pas annulé comme souvent !!!!

 

 

je crois que tu voulais dire 2007!! :lol:

bah moi je pense pas que ca va cartonné si elle sort on s'abime en plus ca fait hyper longtemps que l'on connait ce titre!!! je suis deçu j'espère a une toute nouvelle chanson!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis content qu'elle sorte ce single

Certes Maria Magdalena etait énergique mais c'était une reprise donc c'est facile à dire quoi !

On s'abime est pour moi très bon .

Elle montre dans son refrain qu'elle a une très belle voix .

Ce single ne marchera pas, je lui prévois le meme "succès" que le duo Alexia & Nico .

4000 exemplaires

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...