Aller au contenu

LINKUP


Invité salem

Messages recommandés

et puis c'est pas possible qu'ils fassent moins bien que les whatfor!!! :shock:

 

en termes de ventes c'est largement possible, sur trois disques des Whatfor sortis, deux (album + Plus haut) ont fait des ventes excellentes en soi, mais qui souffraient de la comparaison avec les L5

Lien vers le commentaire
et puis c'est pas possible qu'ils fassent moins bien que les whatfor!!! :shock:

 

en termes de ventes c'est largement possible, sur trois disques des Whatfor sortis, deux (album + Plus haut) ont fait des ventes excellentes en soi, mais qui souffraient de la comparaison avec les L5

 

Oui ! surtout un malentendu avec leur tournée et ils se prenaient trop la tete surtout Monia :redhotevil:

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

C'est clair c'est elle qui en partie a fait foiré le truc.A la télé on avait l'image d'un groupe peu soudé,qui s'engeule tout le temps.Le public n'y a pas trop cru et faut dire que beaucoup detestaient Monia donc après faut pas pleurer quant on voit leur duré de vie.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité LUKA017

je dirais,

 

1er single : 300 000

2éme single : 100 000

3ème single(2 semaines d'exploitation): 60 000

l'album: 80 000

à part l'album les chiffres sont pas mal du tout

moi j'aime bof vraiment trés bof...

Lien vers le commentaire
200 000 me parait beaucoup voire impossible ... en étant resté une seule semaine en 3e position des albums avant de chuter lourdement ...

Tu vois la preuve elle est tous simplement ici

http://www.disqueenfrance.com/certificatio...tif=11&annee=20

si tu vois il Linkup c'est un double disque d'or

Les 200.000 c'est les envois des maisons de disques. Comme tu peux le constater l'album a été certifié à 200.000 en trois jours, pour un album rentré #3 c'est complètement impossible. Les ventes réelles doivent être en dessous.

Lien vers le commentaire
200 000 me parait beaucoup voire impossible ... en étant resté une seule semaine en 3e position des albums avant de chuter lourdement ...

Tu vois la preuve elle est tous simplement ici

http://www.disqueenfrance.com/certificatio...tif=11&annee=20

si tu vois il Linkup c'est un double disque d'or

Les 200.000 c'est les envois des maisons de disques. Comme tu peux le constater l'album a été certifié à 200.000 en trois jours, pour un album rentré #3 c'est complètement impossible. Les ventes réelles doivent être en dessous.

Tu vois je trouve que le site de disquefrance n'est pas trop net parckeke genre tu prends l'album de Mariah carey "charmbraclet" ils disent qu'il a mit 1 ans et 7 moi alors qu'il est meme pas sorti il ya 1 ans

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...