Aller au contenu

Insecure I HBO


Messages recommandés

  • 1 mois après...

4x10

 

Un poil déçu de la grossesse de Condolences, on l'avait un peu tous prévu en espérant que les scénaristes ne le fassent pas... Mais je comprends, c'est la seule façon de faire rester Lawrence à LA. Pareil pour Tiffany, je trouve qu'ils auraient pu exploiter sa dépression post-partum sur un épisode et non pas 10 minutes dans un season finale.

 

SINON, excellent épisode. Très émouvant par moment, même Molly et sa rupture avec AsianBae. Vu la dernière scène, on sent que c'est le wake up call pour elle et sa relation avec Issa. Va falloir qu'elle travaille sur elle énormément en saison 5.

 

Kelli... Kelli... toujours aussi génial; ca serait bien de lui donner un peu plus la saison prochaine car c'est la seule des 4 maintenant à ne pas avoir eu une intrigue centrée sur elle.

 

Saison 4 : J'ai trouvé que c'était la plus forte et la plus cohérente de toute. Entre l'intrigue de la block party, la relation Issa-Molly, Molly-AsianBae, Issa toute seule mais qui se réalise par elle-même, vraiment j'ai tout aimé. Et gros point fort pour l'épisode "romantique" Issa-Lawrence, c'était vraiment le meilleur.   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...