ScissorBoy Posted November 6, 2016 THE HEAVY ENTERTAINMENT SHOW TOUR02 JUN // MANCHESTER // UK 03 JUN // MANCHESTER // UK06 JUN // SOUTHAMPTON // UK09 JUN // EDINBURGH // UK13 JUN // COVENTRY // UK17 JUN // DUBLIN // IRELAND21 JUN // CARDIFF // UK23 JUN // LONDON // UK28 JUN // DÜSSELDORF // GERMANY 01 JUL // PARIS // FRANCE04 JUL // NIJMEGEN // NETHERLANDS08 JUL // WERCHTER // BELGIUM11 JUL // HANNOVER // GERMANY14 JUL // VERONA // ITALY19 JUL // FRANKFURT // GERMANY22 JUL // MUNICH // GERMANY25 JUL // BERLIN // GERMANY29 JUL // STOCKHOLM // SWEDEN 04 AUG // BERGEN // NORWAY07 AUG // COPENHAGEN // DENMARK10 AUG // TAMPERE // FINLAND13 AUG // WARSAW // POLAND16 AUG // VILNIUS // LITHUANIA19 AUG // PRAGUE // CZECH REPBUBLIC23 AUG // BUDAPEST // HUNGARY26 AUG // VIENNA // AUSTRIA29 AUG // KLAGENFURT // AUSTRIA 02 SEP // ZURICH // SWITZERLAND07 SEP // ST PETERSBURG // RUSSIA10 SEP // MOSCOW // RUSSIA 2 Share this post Link to post
maxxy Posted November 7, 2016 Une seule date pour la France ? Peut-on espérer qu'il y a une deuxième, voire une troisième date ? Phil Collins en a 5, alors pourquoi pas lui Share this post Link to post
ScissorBoy Posted November 7, 2016 Une seule date pour la France ? Peut-on espérer qu'il y a une deuxième, voire une troisième date ? Phil Collins en a 5, alors pourquoi pas lui Il est à Dusseldorf le 28/06 et à Nijmegen le 04/07. Il peut donc caser un ou deux concerts supplémentaires. Share this post Link to post
RebelHeart62 Posted November 7, 2016 Moins cher que la dernière tournéev Share this post Link to post
ScissorBoy Posted November 8, 2016 De 40€ à 67.50€ selon la Fnac. Ticketnet a ajusté le prix des places : entre 56.50€ et 144.50€. Share this post Link to post
RebelHeart62 Posted November 8, 2016 Ah oui là je comprends mieux Reste le plan de la salle à avoir avec les différentes catégories Share this post Link to post
maxxy Posted November 8, 2016 Il est à Dusseldorf le 28/06 et à Nijmegen le 04/07. Il peut donc caser un ou deux concerts supplémentaires. J'espère qu'il en casera une le 29/06 ou le 03/07 alors, sinon je ne le verrais pas cette fois ci Share this post Link to post
TarjaHolic Posted November 8, 2016 Je savais pas que le 1er Juillet était un jour feré ? En tout cas c'est un samedi ... je vais voir ça le 11 Novembre si j'ai encore des sous ^^ Share this post Link to post
RebelHeart62 Posted November 8, 2016 Pourquoi c'est ferié le 1 er juillet ?? Share this post Link to post
TarjaHolic Posted November 8, 2016 Désolée , dans ton post du dessus , quand tu parlais de jour feré , je croyais que tu parlais du 1er Juillet alors je me demandais ce qu'il se passait pour que tu crois ça et en faite tu parlais tout simplement du jour de mise en vente , le 11 Novembre qui est effectivement un jour ferié lool 1 Share this post Link to post
RebelHeart62 Posted November 8, 2016 Looooool c'est le froid des hauts de france ça mdr Plan de Manchester Share this post Link to post