Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

C'est l'effet SuperBowl :):):):):P

Comme quoi Million Reasons est vraiment un petit hit (SURTOUT aux USA), l'excuse du Superbowl est plus valable. ? Le titre est increvable, il va dépasser très bientôt les 1M aux USA (disque de platine) seulement avec les ventes pures sans le streaming, 73M pour son peak en radio US, +280M de streams entre VEVO & Spotify (pas extraordinaire mais pas degueulasse je trouve), le #4 au classement Billboard qui fait très bien dans le parcours du titre, 2M de Shazam alors que dès smash hit en font 5-6M.. & maintenant son retour inexpliqué en radio US et dans le top 100 iTunes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Joanne doit être à 1,5 million de ventes dans le monde dont 775 000 ventes aux Etats-Unis. En 2017, c'est plutôt bon comme chiffre, surtout que l'on ne peut pas dire que le streaming ait grandement aidé l'album. Avec la tournée, Joanne peut se rapprocher des 2 millions :) . Franchement après le flop de Perfect Illusion, je pensais que l'album allait difficilement dépasser la barre des 1 million. Sinon c'est vrai que PI était un très mauvais choix : Elle a mal commencé l'ère mais a su la terminer en beauté avec Million Reasons et le Superbowl. Espérons que la tournée soit grandiose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la faute des médias pour le coup, l'album est en effet mauvais et je suis loin d'être la seule personne à le penser :lol:

Que des fans hardcore puissent l'aimer n'est en rien surprenant.

 

C'est vrai que ton avis vaut de l'or, excuse moi queen. :maitre:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ce n'est pas la faute des médias pour le coup, l'album est en effet mauvais et je suis loin d'être la seule personne à le penser :lol:

Que des fans hardcore puissent l'aimer n'est en rien surprenant.

Je vois pas se qu'un Sexxx Dreams, ARTPOP, DWUW, Gypsy, Applause.. ont de moins que ses autres titres. Après pour certains titres comme Aura je peux comprendre. C'est pas l'album du siècle on est d'accord, mais ça reste un album pop de bonne facture dans l'ensemble.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...