Aller au contenu

Messages recommandés

La chute est logique, et les prochaines semaines vont être plus intéressantes à suivre. Elle va logiquement rattrapée ce qu'elle a "perdu" en vente pure avec les radios & streaming, et j'ai hâte de voir tout ça car son #04 avec Million Reasons était surtout du a ses ventes pures (149k), donc à voir ce qu'elle peut faire avec un éventuel succès radios & streaming.

 

 

Sinon le titre ré-augmente sur iTunes US: #42 (+05) Il re-chutera demain avec tout les titres de The Voice US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Billboard Hot 100 :

 

#62(-23) The Cure

 

-76% in sales

+73% in airplay

+67% in streaming

Comme quoi iTunes n'est pas si "faible" que ça. Bon normalement la semaine prochaine elle remonte car son AirPlay et streaming sont de mieux en mieux. Et les ventes sont enfin stables.
Lien vers le commentaire

Comme quoi iTunes n'est pas si "faible" que ça. Bon normalement la semaine prochaine elle remonte car son AirPlay et streaming sont de mieux en mieux. Et les ventes sont enfin stables.

Au contraire, ça montre une fois encore la faiblesse d'iTunes puisqu'elle n'a quasiment jamais quitté leur top 40 de la semaine et se retrouve malgré cela une vingtaine de places plus bas dans le classement Hot 100, étant donné que son airplay est encore faible et que son streaming tourne autour de la place #50.

C'est l'airplay et le streaming qui pourront la tirer vers le haut, beaucoup plus que les ventes digitales.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle n'est jamais montée aussi haut en streaming . Et ce quelque soit le titre .

 

Perfect Illusion avait peak #21 au US et #24 dans le monde le jour de sa sortie :mrgreen:

La différence c'est que cette fois elle augmente progressivement. Je ne vais pas vous rappeler le parcours de PI...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...