Aller au contenu

Messages recommandés

 

comme jésus je ressuscite pour pâques ;)

 

 

J'ai l'impression qu'elle a réussit a garder les US ( du moins en vente physique ) mais en europe c'est une vraie cata.

ses vues youtubes et spotify reste quand même très faible pour une popstar

 

tenor.gif

 

 

 

 

giphy.gif

 

C'est pâques tous les jours chez toi ?

 

:ph34r: Désolé tonI25 c'est une petite blague pour te taquiner un peu jtm quand même. Joyeuses pâques

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ok merci , maintenant tu peux redisparaitre comme depuis le Superbowl

Il a pas tord pour l'Europe en même temps, bizarre que ses concerts marchent aussi en Europe, quand on voit ses ventes ici.. en revanche c'est plutôt bon dans plusieurs pays : USA, Japon, Canada, Australie, Brésil..

Il faut laisser le temps au single de s'installer, prendre en compte le fait qu'elle galère avec le format single depuis des années (contrairement à ses albums), sans oublier que The Cure a eu 5 jours dans les charts à la place de 7 ! Les radios commencent à bien jouer le jeu aux USA (le deal arrive la semaine prochaine), sur Spotify elle reste stable depuis sa sortie (un miracle pour elle) et fait mieux que d'habitude. Sans oublier qu'elle est au fur et à mesure rajoutée dans pleines de playlists. Ça va être intéressant à suivre car elle risque d'augmenter ses streams ou au moins se stabiliser. Et du moment que ça marche en radio, le streaming et les ventes suivront un minimum je pense ! Perso je trouve le début encourangeant et loin d'être alarmant. Surtout qu'il y a pas de clip encore, aucune promo hormis Coachella, elle a toutes ses cartes à jouer encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais vous vous attendez vraiment a de la promo pour The Cure :lol: ?

 

Elle commence le tournage d'un film et a une tournée à préparer, je trouve ça déjà énorme qu'elle nous balance un titre !

 

La meuf n'est pas un robot, elle a même pas le temps de se poser :mdr:

 

(D'ailleurs si elle compte tourner un clip, il n'arrivera pas avant un bon mois, voir deux !...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère une ou deux prestations oui.. genre à Good Morning America. Ça serai utile pour pousser le titre, et en plus ça prend vraiment peu de son temps. Après je lui en voudrais pas si elle en fait pas, car en effet elle est vraiment très occupée en ce moment.

 

Je vois pas trop l'utilité de sortir un single autant commercial pour en faire un GUY 2... elle doit le pousser un minimum. Ou alors c'est juste un cadeau pour ses fans... En tout cas si elle fait pas de clip, je la comprendrais vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...