Aller au contenu

Messages recommandés

Sauf que ce que vous ne comprenez pas c'est qu'ici c'est le topic vente ! et je m'intéresse au vente des popstars et le fait est que gaga et la dernière à avoir sortie un album.

Je poste les chiffres avec une analyse ( évidemment subjective comme toutes les analyses ) mais jusqu'a présent je ne pense pas m'etre trompé sur le parcours que j'avais prédit à l'album.

 

Oui ça vous déplait peut etre... mais si vous voulez croire que tout va bien pour gaga allez sur un forum fan de gaga ou dans la partie actu de stars que je vous laisse ;)

Sauf que tu n'étais pas là pour commenter les chiffres de Glory par ex ou ceux de Leemonade...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non parcque j'ai du commencer a commenter sur le forum en mai ou juin ... et ensuite britney est déjà has been et beyonce n'a jamais été une vrai popstar mondiale, c'est la queen aux USA mais en europe c'est loin d'etre le cas !

quand j'ai commencé a commenter les chiffres de gaga je ne m'attendais pas à avoir de tel classement !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage, c'est que dans tes explications, tu es d'une objectivité remarquable.

Dans tes posts, on a juste l'impression que tu danses et que tu fais la danse de la victoire à chaque chose négative (provocation/"hateurisme" ??).

Il est vrai que par moment, tu peux dire des choses "qui ne sont pas, si, absurde" et encore une fois, c'est la forme qui pose souci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut aussi parler de la Nouvelle Zélande, qui a beau être ridiculement petite, a une place hyper importante dans le marché de la musique. Ce n'est clairement pas un pays à ignorer.

 

Tu devrais parler de population plutôt que de taille. La Nouvelle-Zélande n'est pas si petite. Elle a une superficie supérieure au Royaume-Uni tout entier...

Lien vers le commentaire

 

Tu devrais parler de population plutôt que de taille. La Nouvelle-Zélande n'est pas si petite. Elle a une superficie supérieure au Royaume-Uni tout entier...

 

Yep, bien entendu que je parlais de la population ^^

Par contre choqué, j'la voyais bien plus petite que ça (faute aux cartes du monde disproportionnées)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heu je ne sais pas pourquoi on parle de ça ici mais pour clore le débat :

Nouvelle zelande Superficie totale 268 680 km2

 

France Superficie totale 672 369 km2

 

 

Donc non la nouvelle zelande n'est pas plus grande que la france

 

EDIT : j'avais mal compris, tu parlais du chili et pas de la nouvelle zelande ;)

Lien vers le commentaire

Je suis les chiffres de Lady Gaga sans jamais intervenir, mais je dois avouer que depuis quelques temps cette sorte "d'hostilité" envers un certain membre - ne lui laissant absolument rien passer - est assez chiante. Encore une fois ici les vraies infos sont noyées dans ces gué-guères ....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...