Aller au contenu

David Archuleta - Hell Together (28/03/2024)


Messages recommandés

Finaliste d'American Idol 2008, David Archuleta, après le succès de son premier album éponyme et de l'échec des suivants, a fait un saut dans la vie mormone en y consacrant une mission de 2 ans.

Depuis son retour de mission, il a enchainé les duos toujours en lien avec les mormons.

 

Cv0qJQdUMAAtguh.jpg

 

Aujourd'hui, il dévoile son vrai nouveau single, destiné à être un gros four : Numb.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Nouveau single "Up All Night" dispo le 21 avril :

 

C8CeRzLW0AABWnY.jpg

 

Up All Night et Numb sont extraits de l'EP Orion qui sortira le 19 mai prochain.

Le site officiel confirme qu'il ne s'agira pas du seul EP qui sortira, mais que Orion-EP fait partie d'une série de EPs qui sortiront dans les prochains mois.

 

"Numb" était plutôt sympa, je suis curieux d'entendre les sons qu'il nous a préparé pendant tout ce temps d'absence.

Il ne remarchera jamais dans les charts, ils le savent, d'où la sortie de plusieurs EPs, et non d'un album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

David sort un album ce vendredi intitulé "Postcards in the Sky".

Cet album reprend les titres des deux EP sortis cette année ainsi que d'autres titres bonus.

 

61s67xQtb8L._SS500.jpg

 

Tracklist complète (16 titres), avec en vert les titres déjà connus et disponibles.

 

01 “Postcards in the Sky”
02 “Invincible”
03 “Numb”

04 “Someone To Love”
05 “Spotlight Down”
06 “I'm Ready”
07 “Other things in Sight”

08 “Say Me”
09 “Upset With Me”
10 “Up All Night”
11 “Waiting in the Stars”
12 “Seasons”
13 “Cracks of Heaven”
14 “Shine a Light”
15 “Aiming for Hope”
16 “A Little Goes a Long Way"

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je fais remonter le topic car étant donné que la terre entière s'en fout et qu'il faut que ça sorte, je n'ai qu'ici pour en parler.

 

Depuis tout à l'heure je suis dans une phase de nostalgie musicale et le titre phare (Crush) d'Archuleta m'est revenu... et putain que j'ai kiffé ! Du coup j'en ai profité pour me pencher sur ses derniers travaux, si je puis dire, et ce n'est pas mal du tout. Il a vraiment une bonne voix, une bonne maîtrise, une vraie bonne bouille, un capital sympathie énorme - mais véritablement aucune identité propre. Pourtant, encore une fois, ce qu'il fait n'est pas dégueulasse du tout.

 

C'est pas grave bonhomme, on est plus que 14 à t'avoir écouté en 2017 mais on a repensé à toi et apprécié ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • JoJo' changed the title to David Archuleta - Hell Together (28/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...