Aller au contenu

  

24 membres ont voté

  1. 1. Alors vous pensez quoi de Here ?

    • C'est un de ses meilleurs albums
    • Assez bon mais pas extraordinaire
    • Très mauvais
  2. 2. Vos titres favoris ?

    • The Gospel
    • Pawn It All
    • Kill Your Mama
    • She Don't Really Care + One Love
    • Illusion Of Bliss
    • Blended Family
    • Work On It
    • Girl Can't Be Herself
    • More Than We Know
    • Where Do We Begin Now
    • Holy War
    • Hallelujah
    • In Common


Messages recommandés

Je suis retombé amoureux de Keys , ellle m' avait tant manqué , j' avais pas du tout aimer Elements of freedom et j' aimais assez girl on fire mais la <3

 

Mon top 5 des tubes interstellaires

 

Holy war

 

Blended Family (What You Do For Love)

 

In Common

 

Pawn It All

 

Back To Life ( et oui pour moi il est dans l' album sorry)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter, elle me met sur le cul. C'est bien, bien mieux que Girl On Fire :mellow: Là on sent qu'elle a beaucoup plus de choses à nous raconter.

Chapeau l'artiste.

 

Enfin, ça fait plaisir de lire ce genre de message. Ce que j'aime le plus sur cet album c'est son style brut et direct, tout d'un coup, on met de côté pleins de choses et on se concentre vraiment sur l'interprétation, sur l'émotion.

 

Je pense que c'est ça qui est la définition de HERE, elle doit se dire : "voilà j'ai fait pleins d'albums, je balance celui çi directement en étant moi même, pas besoin de le rendre parfait, je veux juste être comme je suis dans la vie quotidienne".

 

Limite, j'ai l'impression qu'elle chante dans sa maison sur son piano pour ses gosses, c'est un projet qui peut avoir un lien particulier avec ses fans.

Lien vers le commentaire

En fait quand j'ai écrit le message j'étais rendue pile au milieu de l'album, donc j'avais écouté que la première partie.

 

La deuxième est effectivement moins slayante, mais je lui pardonne, il y a de très bons titres genre Where Do We Begin Now que je trouve géniale.

Donc petit bémol là-dessus, mais je maintiens quand même, je trouve l'album bien mieux que le précédent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait quand j'ai écrit le message j'étais rendue pile au milieu de l'album, donc j'avais écouté que la première partie.

 

La deuxième est effectivement moins slayante, mais je lui pardonne, il y a de très bons titres genre Where Do We Begin Now que je trouve géniale.

Donc petit bémol là-dessus, mais je maintiens quand même, je trouve l'album bien mieux que le précédent.

La deuxième partie se révèle vraiment chez moi, c'est du grower, j'adore ce rendu raw.

Lien vers le commentaire

J'adore depuis le début sa voix et cette espèce d'aura qu'elle dégage, c'est le genre de meuf que tu peux pas t'empêcher d'aimer. Mais à part 2/3 chansons j'ai jamais trop accroché, mais là c'est parfait, c'est exactement ce dans quoi je voulais la voir chanter, une ambiance New York, décontractée, frais et spontané, je suis conquis

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La deuxième partie se révèle vraiment chez moi, c'est du grower, j'adore ce rendu raw.

 

Ouais, d'ailleurs c'est marrant quand tu vois la pochette tu le sens direct, même si des fois ça peut ne vouloir rien dire...

 

Les visuels de Girl On Fire à côté ont l'air tellement taillés pour le grand public, jusqu'à la pochette qui présente bien à la Fnac. :ph34r:

 

On la sent beaucoup plus épanouie ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ça, elle est vraiment heureuse, ce soir, elle est entrain de faire la fête, elle poste des vidéos d'elle sur son facebook, elle a le sourire aux lèvres.

Elle délire vraiment sur ses chansons comme Girl can't be herself, j'ai jamais vu cette facette d'elle.

Elle est si fière de ses chansons, ça fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire

Holy War est superbe, parfait pour finir l'exploitation de l'album.

She Don't Really Care est un single évident ! (Paint I All et The Gospel sont aussi assez percutante donc à voir) c'est 4 titres sont donc mes favoris.

Illusion Of Bliss en live aux Grammy's merci :)

 

J'ai un peu de mal avec Kill You Mama par contre, la piste se coupe assez brusquement en plus, c'est une chose que j'aime pas en général :s

 

 

J'aimerais tellement qu'elle retravaille avec Xtina et la remette dans le bon chemin putain :(

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon album! très nu soul dans sa première moitié. super 2e partie avec de supers titres comme girl can't be herself more than we know et work on it. Je suis d'accord également qu'il n'ya pas de tube majeur. et surtout je suis très gêné par la fin de illusion of bliss qui est carrément fausse. il y a un frottement entre le piano et la voix.

Globalement je suis bien satisfait!

 

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...