Aller au contenu

Les Chiffres de Soprano | Volume 2


Messages recommandés

Il y a 5 heures, sebdu78300 a dit :

Sa réédition sort vendredi avec 9 titre inédit, j'espère que ça va booster ses ventes parceque j'aimerais bien quil termine dans le top 10 annuel 

Je pense que l'album finira à minimum 500k c'est sûr ! Après si il a un autre tube, il peut se maintenir et peut-être atteindre ou se rapprocher de l'Everest !

 

N'empêche j'aurais jamais cru un tel parcours, surtout les premiers classements des singles et des chiffres de l'album 

Lien vers le commentaire

20ème avec 3439 ventes, j'espère que sa réédition va bien le booster, en fait c'est 8 chansons inédits quil a mis, ils sont bien

 

Il est déjà entrain de préparer sont prochain album, il ve s'appelait "chasseur d'étoiles", hâte d'aller déjà à sont prochain concert, j'ai étais à tous ses concert à Paris depuis 2002

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, sebdu78300 a dit :

20ème avec 3439 ventes, j'espère que sa réédition va bien le booster, en fait c'est 8 chansons inédits quil a mis, ils sont bien

 

Il est déjà entrain de préparer sont prochain album, il ve s'appelait "chasseur d'étoiles", hâte d'aller déjà à sont prochain concert, j'ai étais à tous ses concert à Paris depuis 2002

Ah ouais ?? Justement je me demandais comment il allait s'appeler vu qu'il utilise toujours ses rééditions pour teaser l'album suivant !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gonzalez a dit :

Ah ouais ?? Justement je me demandais comment il allait s'appeler vu qu'il utilise toujours ses rééditions pour teaser l'album suivant !

Exacte, c'est toujours à la fin de une des chansons inédits quil met, faut bien écouter les nouvelle chansons jusqu'à la fin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...